Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vends reste 1dd scsi2 2go , 1*32mo edo.
boom Je te prends les 5 dd + les tiroirs du rack.

J'ai aussi un serveur 1500 proliant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boom Je te prends les 5 dd + les tiroirs du rack.

J'ai aussi un serveur 1500 proliant.
Petitdeal OK j'ai plus que la ram a vendre je crois que je vais refaire un topic parce que celui la doit en rebuter certains.
Jibux Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa, je ne peux résister à une telle offre !
je t'envoie un chèque à la même adresse le plus tôt possible (je suis un poil overbooké là...). chapobas et thx. :hap:
Petitdeal Pour 15? fdpin , il est a toi.
C'est le dernier dd alors si tu m'en debarrasse c'est bien ca sera moins le bordel dans ma chambre.
Jibux 10 euros, je les ai : moi je pensais que t'en voulais 20 ?
Si c'estcomme ça :  :love: .
Nan, je déconne. J'ai fait les comptes : si tu acceptes 15 euros fdp in, je te débarrasse avec plaisir. Sinon, pas de pbe : je ferai avec ce que j'ai, de toute façon c'est pour mettre dans des boitiers externes pour trimballer. Ceci dit en passant, j'ai 2 boitiers SCSI 1/2 qui trainent, un pour dd et un pour DAT (avec le DAT à l'intérieur, je l'ai pas encore testé...) Si t'es intéressé.
Petitdeal

jibux a écrit a écrit :

Non, je les ai pas encore reçus mais je m'inquiète pas trop, c'est la poste quand même.
Par contre, je suis vert pasque je suis presque à sec, je te proposerai bien un échange mais j'ai pas grand chose en stock. Quand je te dis que je m'en mordais les doigts  :cry:  :cry: .
Enfin, ça m'apprendra. Je vais tenter de vendre mes 2 IBM 1Go sur Marseille et je te recontacte. De toutes façon je surveille se topic. Et up pour la forme !  

Pas si t'arrive a trouver 10-15? le dd est a toi.
Et merci pour les  :bounce:

Jibux Non, je les ai pas encore reçus mais je m'inquiète pas trop, c'est la poste quand même.
Par contre, je suis vert pasque je suis presque à sec, je te proposerai bien un échange mais j'ai pas grand chose en stock. Quand je te dis que je m'en mordais les doigts  :cry:  :cry: .
Enfin, ça m'apprendra. Je vais tenter de vendre mes 2 IBM 1Go sur Marseille et je te recontacte. De toutes façon je surveille se topic. Et up pour la forme !
Petitdeal il en reste toujours un si tu veux , on peux meme discuter le prix.
As tu recu les 2 autres?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par petitdeal le 21-04-2002 à 15:46:38--[/jfdsdjhfuetppo]

Jibux Tu sais quoi : j'aurais du te prendre le 3ème DD. J'ai été con, et maintenant je m'en mord les doigts... dsl  :cry:
Petitdeal :bounce:
Jibux :bounce:
Jibux

petitdeal a écrit a écrit :

Merci de ton aide
Les dd ont ete envoyer mercredi apres midi.

Et  :bounce:  

Youpi  :bounce:  
Et Up  :D

Petitdeal

jibux a écrit a écrit :

:bounce:  pour t'aider  :hello:  

Merci de ton aide
Les dd ont ete envoyer mercredi apres midi.

Et  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)