OK j'ai plus que la ram a vendre je crois que je vais refaire un topic parce que celui la doit en rebuter certains.
Jibux
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa, je ne peux résister à une telle offre !
je t'envoie un chèque à la même adresse le plus tôt possible (je suis un poil overbooké là...). chapobas et thx. :hap:
Petitdeal
Pour 15? fdpin , il est a toi.
C'est le dernier dd alors si tu m'en debarrasse c'est bien ca sera moins le bordel dans ma chambre.
Jibux
10 euros, je les ai : moi je pensais que t'en voulais 20 ?
Si c'estcomme ça : :love: .
Nan, je déconne. J'ai fait les comptes : si tu acceptes 15 euros fdp in, je te débarrasse avec plaisir. Sinon, pas de pbe : je ferai avec ce que j'ai, de toute façon c'est pour mettre dans des boitiers externes pour trimballer. Ceci dit en passant, j'ai 2 boitiers SCSI 1/2 qui trainent, un pour dd et un pour DAT (avec le DAT à l'intérieur, je l'ai pas encore testé...) Si t'es intéressé.
Petitdeal
jibux a écrit a écrit :
Non, je les ai pas encore reçus mais je m'inquiète pas trop, c'est la poste quand même.
Par contre, je suis vert pasque je suis presque à sec, je te proposerai bien un échange mais j'ai pas grand chose en stock. Quand je te dis que je m'en mordais les doigts :cry: :cry: .
Enfin, ça m'apprendra. Je vais tenter de vendre mes 2 IBM 1Go sur Marseille et je te recontacte. De toutes façon je surveille se topic. Et up pour la forme !
Pas si t'arrive a trouver 10-15? le dd est a toi.
Et merci pour les :bounce:
Jibux
Non, je les ai pas encore reçus mais je m'inquiète pas trop, c'est la poste quand même.
Par contre, je suis vert pasque je suis presque à sec, je te proposerai bien un échange mais j'ai pas grand chose en stock. Quand je te dis que je m'en mordais les doigts :cry: :cry: .
Enfin, ça m'apprendra. Je vais tenter de vendre mes 2 IBM 1Go sur Marseille et je te recontacte. De toutes façon je surveille se topic. Et up pour la forme !
Petitdeal
il en reste toujours un si tu veux , on peux meme discuter le prix.
As tu recu les 2 autres?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par petitdeal le 21-04-2002 à 15:46:38--[/jfdsdjhfuetppo]
Jibux
Tu sais quoi : j'aurais du te prendre le 3ème DD. J'ai été con, et maintenant je m'en mord les doigts... dsl :cry:
Petitdeal
:bounce:
Petitdeal
Petitdeal
Jibux
Petitdeal
Petitdeal
Petitdeal
Petitdeal
Petitdeal
Petitdeal
Jibux
petitdeal a écrit a écrit :
Merci de ton aide
Les dd ont ete envoyer mercredi apres midi.
Et :bounce:
Youpi :bounce: Et Up :D
Petitdeal
jibux a écrit a écrit :
:bounce: pour t'aider :hello:
Merci de ton aide
Les dd ont ete envoyer mercredi apres midi.