Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4453 connectés 

Dernière réponse
Sujet : boitier cd slim
Jerome3 si ça intéresse encore quelqu'un j'ai 35 boitiers slim à vendre (neuf de chez neuf):

10 Memorex transparents)
25 TNB couleurs: bleu, orange, violet, vert, rouge (5 de chaque) : encore sous emballage

à venir chercher sur St Quentin en Yvelines (ou la Fac d'Orsay à la rigueur) sinon 5? de fdp

:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jerome3 si ça intéresse encore quelqu'un j'ai 35 boitiers slim à vendre (neuf de chez neuf):

10 Memorex transparents)
25 TNB couleurs: bleu, orange, violet, vert, rouge (5 de chaque) : encore sous emballage

à venir chercher sur St Quentin en Yvelines (ou la Fac d'Orsay à la rigueur) sinon 5? de fdp

:)
thieuma déjà, 100 boitier, ça va prendre de la place pour l'envoi  :ouch:  :pt1cable:
proc3ss état neuf
pas slim boitier normaux noir
thieuma tu les achète ou tu les as déjà ? :??:
thieuma ça m'interesse :)

ils sont neuf ?
c d slim ?
couleur ?
proc3ss je suis a coté de lyon :p
thieuma

proc3ss a écrit a écrit :

environ 200 boitiers plastique

0.1? pièces hors fdp  

oui, où ?

proc3ss environ 200 boitiers plastique

0.1? pièces hors fdp
thieuma il m'en faudrait une centaine, voir 200  :pt1cable:
_ben2655_ ouais  :D  
mais il m'en faut pas des masses, 20 -30 c'est largement suffisant pour moi.

C'est des traxdata que tu as?
tu les as achetés ou et combien?
Lenoiche

_ben2655_ a écrit a écrit :

T'en as une tonne????  :ouch:  
c'est des neufs neufs, des neufs de cd dont t'as jamais utilisé la boite ou bien de la recup ???  

des neuf de chez neuf !!!!!!!!!!
pq t sur Paris ?????

_ben2655_ T'en as une tonne????  :ouch:  
c'est des neufs neufs, des neufs de cd dont t'as jamais utilisé la boite ou bien de la recup ???
Lenoiche

Thieuma a écrit a écrit :

ou on peut trouver d boitier cd pas cher ?

y'a 6 mois, on trouvait partout d boitiers traxdata à 1F pièce mais là, plus rien  :(  

moi j en ai une tonne mais t habite pas Paris et avec les fdp port ca va etre mort :(

thieuma ou on peut trouver d boitier cd pas cher ?

y'a 6 mois, on trouvait partout d boitiers traxdata à 1F pièce mais là, plus rien  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)