Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ESTIMATION dd 40 go +13.5 go
jeje86

gargamel a écrit a écrit :

pour le 40 Go tu avais une proposition à ton prix et pour l'autre tu n'as pas annoncé de prix. conclusion : argument bidon  :o  

once again : les pseudos des acheteurs pliiiiz  :o  

tout à fait d'accord avec vous les gars , c'est dégeulace cette méthode :o  
des nons des nons !!!!!  [:tete_de_mort] on va faire du boudin avec le sang frais [:yes papa !!!]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeje86

gargamel a écrit a écrit :

pour le 40 Go tu avais une proposition à ton prix et pour l'autre tu n'as pas annoncé de prix. conclusion : argument bidon  :o  

tout à fait d'accord avec vous les gars , c'est dégeulace cette méthode :o  
des nons des nons !!!!!  [:tete_de_mort] on va faire du boudin avec le sang frais [:yes papa !!!]

Neo3k mouais on me donne un prix je dit oui je ne pense pas etr un rapace sur ce coup enfin c pasgrave
lt_pi-k_kiki T'as qu'à pas vendre sur un forum alors, va sur ebay et arrète tes sarcasmes mals venus...
titi14518 en plus j etais pret a monter juska 130? les deux.... :o
Gargamel

TONY91 a écrit a écrit :

:p desoler les gars  mais vous etes trop des rapaces qui veut tout pour rien :lol:  :lol:  

TONY91 :p desoler les gars  mais vous etes trop des rapaces qui veut tout pour rien :lol:  :lol:
Neo3k ben on va pas relancer un debat mais c comme les encheres faut le dire a l avance...si on accepte les mp..
titi14518 Les MP a mon sens et pour la plupart d ailleurs doivent servir a donner les coordonnées ou fixer le RDV.....donc pour les modalités D APRES VENTE, celle ci etant effectué aux yeux de tous sur le topic SEULEMENT....
Gargamel les pseudos des acheteurs pliiiiz  :o
lt_pi-k_kiki LE MP DEVRAIT ETRE INTERDIT!!!!! VENDEUR DE PACOTILLE!!!! :fou:  :fou:
titi14518 idem ke neo :(  
les ventes doiven se faire sur le topic de vente lui meme.....c relou par MP :o
Neo3k hmmmm... j ai prix ton disque a ton prix et puis bon tu vends a un autre :/
TONY91 EH HOP ON ARRETE VENDUS LES DEUX EN MP POUR 121 EUROS
Neo3k oki pour 80?
lfabrice c une estimation ou une vente?????? Comprends pas très bien moi. tu mets estim et en fait tu nous la donnes ton estim..... :lol:  :heink:  :non:
titi14518 je prend le 40Go a ton prix :)
titi14518 115? les deux :)
TONY91 80 ? LE 40 GO [:xfred4]
Neo3k c t pas une propal serieuse la mienne?
TONY91 A VOUS DE FAIRE VOS PROPOSITIONS RESONNABLES QUAND MEME :cry:
Gargamel

TONY91 a écrit a écrit :

soulserfer si ten a a ce prix je ten prends une disaine :lol:  :lol:  

kler  :D  :sarcastic:

soulsurfer ok un bon point pour toi  ;)  
ton prix ? :heink:
TONY91 soulserfer si ten a a ce prix je ten prends une disaine :lol:  :lol:
soulsurfer 25 pour le 13.5 Go
Neo3k pour le 40Go
Neo3k preneur pour 75?
TONY91 40go quamtum fireball 7200 t  
13.5 ibm 7200 t
 ps de cluster defectieux tres bon etat
faire offre [:xfred4]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)