Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [vd] [rp] 2 voodoo2 12mo
schumi102 :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
schumi102 :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:
schumi102 bon on fait un effort à 60?  :sweat:  
 
et vous ?
schumi102 [:vinz416@school]  
 [:dirakocha]
schumi102 [:vinz416@school]
schumi102 bonjour,   :hello:  
 
 toujours personne d'interesse        :bounce:
schumi102 bonne nuit   :hello:
schumi102

cycomiko a écrit a écrit :

30? sur Paris :??:  




 
 :non:  
 
un effort  et lui en fera un  :D

cycomiko 30? sur Paris :??:
schumi102 :bounce:   :bounce:   :bounce:
schumi102 :bounce:   :bounce:
schumi102

jride a écrit a écrit :

 
exact
ok pour 15in  




 
heu ......... 15in  c'est pour le cable ????????  :heink:  
 
faut pas deconner qd même, elles tournent pas mal  
 
sinon désolé  :fuck:

jride

schumi102 a écrit a écrit :

:bounce:  
 
ca tourne sous 95/98/2000/me  mais pas xp  




exact
ok pour 15in

schumi102 :bounce:  
 
ca tourne sous 95/98/2000/me  mais pas xp
schumi102 je fais une pause, jusqu'à 20h environ. cause monstres a aller cherché et retour maison.
 
m'oubliez pas hein  :hello:
schumi102

Spiff le Spationaute a écrit a écrit :

Ca passe pas sous win2000 ça il me semble?  




 
je sais pas, je crois. il les faisait tourner sur 98. sous xp y a pas (ou pas vu)

schumi102

X-0r a écrit a écrit :

haaaaaaaaaa, l'offre et la demande tu sais  :)  
 
 




 
saleté d'economie capitaliste. et a mort le communisme.  ;)

X-0r Jcrois qu'il y a des drivers, mais perso j'ai pas testé !
www.voodoofiles.com
Spiff le Spationaute Ca passe pas sous win2000 ça il me semble?
X-0r haaaaaaaaaa, l'offre et la demande tu sais  :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par X-0r--[/jfdsdjhfuetppo]

schumi102

X-0r a écrit a écrit :

ca se vendra plutot a 50? pour les 2 a mon avis...  




 
ha bon ????  :(  
 
elles fonctionnement bien en sli et y a le cable livré avec  :)

X-0r ca se vendra plutot a 50? pour les 2 a mon avis...
schumi102 bon allez on fait un effort je rajoute un prix : 70? les deux  
 
 :)  et puis  :bounce:
schumi102 :bounce:  
 
pas de MP svp je suis au taf.
schumi102 Bonjour,
 
j'ai un ami qui vend 2 voodoo2 12mo de marque guillemot. Il les revends cause passage à geforce3.  
 
Les voodoo2 etaient couplés à une radeon 7000.
 
à vos propals...........partez.
 
ps :  rp mais sud (essonne) de préférence.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumi102--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)