me reste un CDRom x20 (que j'allais pas laissé ma boiter jeter )...
Rayaki
:bounce: UP :D
Rayaki
bon toujours un ventilo Enermax puisque pas de nouvelles de Linstit...
sinon j'ai aussi récupéré un lecteur CDx20 d'une config qui allait partir à la benne, à mon boulot (sont malades quand je vois ce qu'ils jettent...)
elcoucou
ok ;)
Rayaki
je peut monter le vddr et celui du proc...
ma ram tient à 175Mhz en cas2 3-3-5 Et quand j'avais le Tbird (coef débloqués), j'avais poussé le FSB à 200Mhz ...
Ca ne m'inquietes pas outre mesure, vu que j'avais les memes perfs à 1% pres dans les benchs graphiques entre 1.9Ghz et 2.0Ghz ( je suis un joueur :D )
bon je vais à la maison faire un peu de ménage,et ensuite 18h10 où tu sais :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo]
elcoucou
je pensse plus que c est le chipset ou la memoire qui na pas accepter les frequences !!! et vu ton chipset je pensse a la memoire !! mont le Vddr et surtout si tu peux le VIO !! :jap:
Rayaki
correctif apporté à mon profil, si ça te convient mieux :D
la saloperie, c'est plutot nvidia sur ce coup là... mais bon...
je ne vend pas mon 1900+, déja parce que les finances actuelles ne sont plus au beau fixe (je suis en début de mois et ça va déja plus du tout :sweat: ...), ensuite parce que mon proc est assez susceptible (il a tourné pendant 2 jours à 2 Ghz et hop il a décrété que 1.9Ghz ce sera suffisant, meme à 2.65v dans les dents... )
je verrai ... ultérieurement (certainement en juin ou juillet...)
elcoucou
si tu veux vendre ton 19" enleve saloperie de ton profile :lol:
sinon tu vend pas ton 1900+ :sweat:
Rayaki
j'ai aussi un moniteur Monyka 19" que je vais vendre mais je sais pas encore combien donc pour le moment...
Rayaki
toi tu sors avec ta monnaie de singe...
[:wisetechi]
tu accepte les roubles?
[:turk182] [:yes papa !!!] [:tt bistou tt]
elcoucou
c mieux
reunionf
Pas en public les n° de tel ! :non:
elcoucou
ok :jap:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elcoucou--[/jfdsdjhfuetppo]
Rayaki
ça roule :D
j'amene l'alim et la facture (fo que je trouve une boite ou un carton parce que j'avais un peu dégnaper celui d'origine...)