Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5071 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vds compaq presario 1202FR neuf
misterpinguin

[DMA] JF a écrit a écrit :

Hum... Vous etes en train de me dire que je peux acheter une tv a 15kF et la reporter au bout de 3 semaines ...  

C'est trop bien la france ;) Je vais me "louer" du matos tout au long de l'année a moindre cout a ce tarif :D  

je ne sais pas quelles sont les conditions mais dans la boite où je bossais avant on avait eu le problème avec Planète Saturne, un Toshiba à 18 KF qui n'a pas marché au déballage, retour de sav pareil, et après 3 mois ils ont fini par le remplacer par un compaq plus puissant, parce qu'on les avait menacés de faire annuler la vente, sur conseil de notre conseiller juridique.
Donc je ne sais pas sous quelles conditions, mais oui, c'est possible.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misterpinguin

Hum... Vous etes en train de me dire que je peux acheter une tv a 15kF et la reporter au bout de 3 semaines ...  

C'est trop bien la france ;) Je vais me "louer" du matos tout au long de l'année a moindre cout a ce tarif :D  

je ne sais pas quelles sont les conditions mais dans la boite où je bossais avant on avait eu le problème avec Planète Saturne, un Toshiba à 18 KF qui n'a pas marché au déballage, retour de sav pareil, et après 3 mois ils ont fini par le remplacer par un compaq plus puissant, parce qu'on les avait menacés de faire annuler la vente, sur conseil de notre conseiller juridique.
Donc je ne sais pas sous quelles conditions, mais oui, c'est possible.

tgrx

Jfwalter a écrit a écrit :

mon annonce n est pas un salon de discution  

[:olimou]

Jfwalter mon annonce n est pas un salon de discution
[DMA] JF Hum... Vous etes en train de me dire que je peux acheter une tv a 15kF et la reporter au bout de 3 semaines ...  

misterpinguin

C'est seulement dans les grandes enseignes tel que la fnac ca.  

non, ça c'est la loi française.
Dans les grandes enseignes c'est des trucs genre "satisfait ou remboursé 8 ou 15 jours" mais ça marche même sur les boites de petits pois  :D

djalex

Tu as vu ca où? C'est juste valable pour la vpc les 7 jours...  

Et non c'est valable pour tout sauf pour la restauration rapide .. forcément... :D  :D  

Mais pour le reste c'est 7 jours .. [:belgarion_cer]

[DMA] JF

misterpinguin a écrit a écrit :

tu as 30 jours pour annuler une vente quand le montant est supérieur à un certain montant (2000 FRF je crois)  

C'est seulement dans les grandes enseignes tel que la fnac ca.

[DMA] JF

tgrx a écrit a écrit :

ici on dit vaipaicai :o  ;)  

[:yoko54]

misterpinguin

tu as 30 jours pour annuler une vente quand le montant est supérieur à un certain montant (2000 FRF je crois)

Jfwalter Achete à PCCITY et garantie
tgrx

ici on dit vaipaicai :o  ;)

[DMA] JF

je comprends pas : tu es pret à perdre 200 ? alors que tu peux le ramener et être remboursé ?  

lokilefourbe Acheté dans quel magasin?
Facture?
Jfwalter il est neuf et il est bien au dessous du prix normal
djalex

je comprends pas : tu es pret à perdre 200 ? alors que tu peux le ramener et être remboursé ?  

Les voix du seigneur sont impénétrables..  :lol:  :lol:  [:burtonsnowboard]

misterpinguin

Jfwalter a écrit a écrit :

Intel celeron 800, 64 Mo, HDD 10 Go, TFT 13,3
je l'ai depuis 5 jours sous garantie, prix neuf 1141? vendu 950?  

tgrx 700 ? je prends [:fifiz]
Jfwalter Intel celeron 800, 64 Mo, HDD 10 Go, TFT 13,3
je l'ai depuis 5 jours sous garantie, prix neuf 1141? vendu 950?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)