Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VENDUE] Radeon 7200 - Paris
ericb01 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ericb01 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
lfabrice mp sans pb, 75 ok
mikestewart Salut les gars ! Eh ben ça a bougé pendant la nuit ! :)

Bon, j'ai fait un descriptif complet de la carte sur le premier post. Ensuite, je préfère remettre en main-propre. Donc en main-propre sur Paris c'est 75? (désolé kuzco...) et pour un envoi en Coliposte c'est 80? (la boîte est assez chargée). :)

lfabrice > Si t'es ok pour 75? sur Paris, on arrange ça par mp ok ?  

Voilà. :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo]

lfabrice ca dépend du vendeur. D'ailleurs si il me lit passe en MP car là je pars bosser et pas d'accès au net au taff.
Kuzco

lfabrice a écrit a écrit :

oups excusekuzco j't'avais pris pour le vendeur...D'ailleurs il est où celui là???  :lol:  :hap:  :jap:  
75 en main propre? APrès kuz bien sur.  

Bah, à 75? je te la laisse. :jap: :D

lfabrice oups excusekuzco j't'avais pris pour le vendeur...D'ailleurs il est où celui là???  :lol:  :hap:  :jap:  
75 en main propre? APrès kuz bien sur.
Kuzco

lfabrice a écrit a écrit :

je prends à ton prix et sur paris.70?  

Après moi. [:oo_oo]

lfabrice je prends à ton prix et sur paris.70?
ericb01 :??:  :??:  :??: enfin mail moi
ericb01

kuzco a écrit a écrit :

Nan, c'est celle-ci: [:amg]
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 15405.html  

ben c'est 32 ou  64 mo  de ram???????? j'y comprends plus rien moi :??:

ericb01 [moi 78 ? fpd in et c'est pas mon dernier mot................a tpout à l'heure pour l'épilogue!! :ange:
Kuzco Bon, dernier prix. 70? en mains propres sur Paris. A prendre ou à laisser. :p  :D
Kuzco

ericb01 a écrit a écrit :

c'est celle là?
http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 01376.html  

Nan, c'est celle-ci: [:amg]
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 15405.html

ericb01 [tu me  l'adguge? stp!!!!!!! :cry:  :cry:
ericb01 c'est celle là?

http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 01376.html

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ericb01--[/jfdsdjhfuetppo]

ericb01 75 ? je prends de suite et 3 ? pour les frais de port!ok?
là je vais au lit car je bosse de nuit alors si tu es d'accord l'affaire est faite!
ericb01@ifrance.com ou mp comme tu veux! je serrai là vers 13h30 14h00 PAS DE BLEME ELLE EST A MOI
Kuzco Et W2K? :) T'es sous quel OS?
Kuzco Je vais me renseigner 5 min. :) Mais le prix est  :cry: .
mikestewart Je sais pas, j'ai pas XP...
Kuzco Au fait, elle marche comment sous XP? :??: Parce que 98 me tente pas... [:amg]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kuzco--[/jfdsdjhfuetppo]

Kuzco Snif... snif... [:oo_oo]
mikestewart Arrête de pleurer sinôn je vais craquer ! ;)
Kuzco Snif. :sweat:
mikestewart Aller, vas-y, 75?, elle est dans sa box, avec tous les cables, garantie 3 ans ATI, et elle a servie que 3 mois ! :) (c'est pour ça que peux pas la vendre moins chère, sinôn je voudrais bien)

Et je te la livre en main propre où tu veux sur Paris ! (tant que c'est à côté du métro) Même demain matin si tu veux !

Kuzco :cry:
mikestewart Aller, t'y es presque ! :) (encore 6 ecus!)
Kuzco Tu as dis 69?? :)
mikestewart Tu as dis 75? ? :)
Kuzco 68?. :)
mikestewart

kuzco a écrit a écrit :

Tu serais intéressé par une SB128 ou un webcam logitech? :)  

J'ai déjà une SB128 et j'ai pas besoin d'une WebCam... :( J'aimerais bien te la vendre mais pas trop bas quand même...

mikestewart Je l'ai jamais overclockée...je suis pas un fana de ça moi, je préfère en rester aux fréquences par défaut. :) (sauf pour mon Dudu, mais ça c'est parce que la R8500 elle a besoin de jus !)

Je voulais aussi rajouter : bon cette carte c'est pas la perf ultime, c'est sûr... mais bon pour faire un peu de jeu, genre CS ou CMR2 elle passe très bien, niveau perfs elle équivaut à une GF2MX. L'utilisation idéale c'est plutôt pour les 2D/DVD/DivX, là elle bat tout le monde, même ma R8500 arrive pas à faire mieux ! :)

Kuzco Tu serais intéressé par une SB128 ou un webcam logitech? :)
Kuzco Elle a été O/C? :)
Kuzco T'es dur en affaires. :sweat: 67?. :)
mikestewart Si tu pouvais monter d'une ptite dizaine d'euro là je pourrais peut-être être intéressé... ;)
Kuzco 65?. :)
mikestewart Voilà, voilà ma ptite Radeon 7200 Built By ATI que j'ai utilisé amoureusement pendant 3 mois va bientôt me quitter... :(

C'est quoi une Radeon 7200 ? Ben en fait c'est une Radeon SDR (avec 2 pipelines, pas 1 comme sur la VE) cadencée à 155/155 Mhz, avec 64 Mo de RAM. Elle a une sortie TV (en fait 2 : une composite et une S-Video) gérée par l'excellent Rage Theater. Pas de ventilo sur le GPU, juste un rad, donc 0 dB. :)

Elle est dans sa boîte (une comme celles des R8500) avec le CD de drivers, le ptit guide d'utilisation, et tous les cables (longs comme à l'habitude d'ATI) : un cable S-Video, un cable Composite, un adaptateur S-Video/Composite, et l'adaptateur Péritel. Ah j'allais oublier : la facture ! (datée du 05/01/2002 chez 186 Golden Gate, 121.20?).

Voilà vous savez tout. :)  

Je la vends pour la modique somme de 85? !

(Remise en main propres sur Paris préférée)

P.S. : Sinôn j'ai bien une R8500 Built by ATI, mais celle-là je la garde ! ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)