Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Vds] Nokia 8210 Exclusivement sur Paris , bonne affaire INSIDE ! ! !
razorei :cry:  j avait dit option d abord
je le voulai ce tel :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
razorei :cry:  j avait dit option d abord
je le voulai ce tel :cry:
_ben2655_ oki pour 120?, j'attends un rdv le + vite possible alors.
stephane75001 120 ? sur Paris et il à toi ! Je l'ai dejà dit mais je le répète honnetement c'est une bonne affaire je le vends parce que j'ai besoin d'argent pour mon nouveau pc .  

@+ j'espère .

Cordialement Stephane .
_ben2655_ Tu ne reponds plus aux mp?  :??:
lfabrice ben je te proposais la même chose que qqn me propose. Mais je préfère ton 8210 car il est révisé. Tu n'apprécie pas mon langage petit nègre, mais il était en réponse à ta phrase un peu lapidaire...
stephane75001 moi te dire NON ! Tchao . . .
lfabrice moi te donner z5 toi me donner 8210+30?
stephane75001 quel echange ! Contre quoi ? et combien d' ?
lfabrice tu veux pas d'un échange+??
stephane75001 Non pas par la poste, trop risqué ! Dsl

Voilà @+
bozo le clown tjrs pas par la poste? :hello:
stephane75001 J'en demande 120 ? et je pense sincèrement que c'est un bon prix .

De plus magicpanda je ne te crois pas quand tu me dis avoir eu un A300 sur Ebay pour 900 Fr car il n'y a aucunes annonces en dessous de 200 ? et je le sais parce que j'ai vendu un A300 sur Ebay 240 ?. Donc cordialement c pas cool de raconter des mensonges .

Voila @+
lfabrice 110? :D
_ben2655_ Bon courage  :jap:
_ben2655_

bozo le clown a écrit a écrit :

mdr le up deguisé  :D  :lol:  

:lol:  

nan mais il est pas là le probleme...  
c'est qu'ebay N'EST PAS UNE REFERENCE  :non:  

HFR Rulezzz  :D

bozo le clown mdr le up deguisé  :D  :lol:
bozo le clown si tu te decide a le vendre en province, envoye moi un mp :hello:
_ben2655_ ---> MP  ;)
Magicpanda :non: cai cher mais bon
vend le sur ebay
 :D  
j'ai choper mon a300 900 balles
lfabrice ok c trop pour moi.
lfabrice 100? :D
razorei option tres serieuse sur paris a 120? je te repond demain ok?
Shaffan moi ça m'intéresse, mais j'suis pas sur paris :/
y'a pas moyen de s'arranger quand même pour la poste ? j'ai déjà envoyé/reçu pas mal de trucs sans pb...
stephane75001 up !
joyeux_freeman je delete mes messages mais sache que je n'avais nullement l'intention de le revendre et de faire de l'argent sur ton dos ( pour 20? en plus ... )

ma proposition tiens toujours, MP moi si interressé ! ( je suis sur paris meme )
stephane75001 Oui il y a la facture et la batterie est opérationel .

Si tu veux d'autres renseignements je suis à l'écoute .

@+
stephane75001 120 ? c'est un prix plus que correct plus ce téléphone !
lfabrice facture? etat de la batterie?
diablose

Joyeux_FreeMan a écrit a écrit :

100? fdpin !  

FDPin il a dit sur paris t sourd !!!  ha non merde t aveugle !!!

stephane75001 Merci angelicca pour ton Up ! Et je le vends 120 ? sur Paris exclussivement c'est marqué dans le titre je crois Joyeux FreeMan.

@+
joyeux_freeman 100? sur Paris !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Joyeux_FreeMan--[/jfdsdjhfuetppo]

Angelicca [:tdk04]
stephane75001 Je vends mon 8210, dans sa boîte, notice, chargeur, chargeur allume cigare, kit mains libres, la coque rouge Nokia, une coque jaune nacré Nokia, une coque Nokia 8310 pour 8210 nacré, une coque GSM bleu, une coque GSM grise anthracite, et une coque imitation 8850 avec clapet (po terrible celle là).

Il a à peine 12 mois, et il a été completement revisé chez BG Com à Paris, il y a 3 mois (ils ont changé l'ecran, et le vibreur). Donc il est en parfait état .

PS : J'oubliai il y a aussi 5 sonneries de Kiwee, des logos, et des images inédites diverses.

Je le vend exclusivement sur Paris, parce que je n'ai pas confiance en la Poste, trop précieux ce téléphone.

Pour infos il est en vente sur Ebay à un peu plus de 130 ? mais j'ai vraiment pas envie de le vendre là bas car je devrais payer des frais à Ebay pour conclure la vente.

Donc j'en demande 120 ? !

Cordialement Stéphane.

Voilà @+.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stephane75001--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)