il faut surtout souligné la recherche qu a fait paranoid android , un travail exemplaire :jap:
Fantome
jihell a écrit a écrit :
Laisse tomber Django.
Le monsieur dit qu'il préfère le vendre plus cher à des gens qui ne connaissent pas les prix. Il parait que mise à part la morale, c'est intelligent.
Et qu'ici, les forumeurs sont des caids qui font rien que de dire des trucs pas constructifs (ils ont commenté le prix de manière fort argumentée et objectivs.. soit dit en passant !)
++
:jap: Merci Jihell :jap:
jihell a écrit a écrit :
Laisse tomber Django.
Le monsieur dit qu'il préfère le vendre plus cher à des gens qui ne connaissent pas les prix. Il parait que mise à part la morale, c'est intelligent.
Et qu'ici, les forumeurs sont des caids qui font rien que de dire des trucs pas constructifs (ils ont commenté le prix de manière fort argumentée et objectivs.. soit dit en passant !)
++
le meusieur cherche des dindes ou des pigeon donc
essaye
www.ipigeon.com ou www.idindons.com normalement la bas tu trouvera ton bonheur
jihell
djangolefous a écrit a écrit :
essaye de vendre a 500? ca serait mieux
Laisse tomber Django.
Franchement je savais pas à quel prix je pouvais vendre, j'ai mis ça pour voir et quels remarques intelligente ais-je reçu?
Comme d'habitude sur les forums d'informatique, les seuls dans ce cas, les "caids" prennent les gens pour de la merde et ne sont d'aucun conseil. C'est alors que le lynchage commençe sans accorder le moindre bénéfice du doute et les citations fort judicieuses du style arnaqueur, mytho et compagnies fusent.
Pardon mais je pensais que forum == communauté == entre-aide <> ventardise de sois-disant connaisseur, etc...
Qui m'a dit "essayes de vendre à tant plutôt" ? personne...
A bon entendeur!
Fantome
nan mais on oubli surtout pas la garantie quand meme...
paranoid android
Puis on va pas ergoter sur le prix (mis a part que g mis le price d'un meilleur DVD,d'un meilleur ecran, d'une meilleur carte rezal, de plus de ram...)
Oups pardon... :sarcastic:
blackphantom
On n'est pas aigris, on defonce la baraque aux mecs qui vendent chers... :D
Fantome
lordm a écrit a écrit :
pour finir, fantome tu sais pas compter ça fait 7143 sans le clavier souris radio et c pas une radeon 7500 LE c une TV/DVI out plutot vers 1000 balles...
autant pour moi j ai oublier de compter ca : 119.00 781 FF ATI Radeon 7500 64Mo DDR
Donc 6362FF + ATI Radeon 7500 TV/DVI out
soit 6362 + ne ce vend meme plus... = prix pas loin de ce que tu essaye de vendre, mais en version ocasion sans garanties, et apparament sans factures :sarcastic:
lordm
et aigri peut-être aussi...
lordm
Adieu hommes intelligents...
blackphantom
Tes reflexions sont vraiment bidons... Le plus con, c toi maintenant...
elcoucou
je t envois le mail de suite ;)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elcoucou--[/jfdsdjhfuetppo]
lordm
En tout cas j'ai animer le forum pendant quelques minutes...
lordm
oki pour le disque à 25 Euros, contactez moi sur deux_r@yahoo.com
lordm
Ben vous savez on peut toujours essayer, j'y croyais pas trop en effet... Mais c qui le plus con, celui qui vend sa config à 4000 ou celui qui la vend à 6500 ? Evidemment, c'est une question de moralité. Tant pis, il y a toujours des acheteurs ailleurs, bonnes :sol: :sol: vacances
blackphantom
Sans commentaires...
Vu le nombre de personnes interessees, elle doit etre vraiment interessante ta config... :sarcastic:
lordm
pour finir, fantome tu sais pas compter ça fait 7143 sans le clavier souris radio et c pas une radeon 7500 LE c une TV/DVI out plutot vers 1000 balles...