Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Cherche] Athlon Tbird 1.4G FSB 100 (Important FSB100)
Propane Je cherche toujours un 1.4 Ghz en fsb 100...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Propane Je cherche toujours un 1.4 Ghz en fsb 100...
tarzag le bios tl et ul sont antédiluviens  :D  
et puis pas mal d'option intéressante ont été rajoutées depuis
Propane http://fae.abit.com.tw/eng/download/bios/kt7.htm
Propane Ok, parmis les 3 gars que j'ai rencontré qui ont du 13x, 2 avaient le 64, et un le 3R.
Ceux qui n'avaient pas le 13x mais le 12.5x avait le tl, ou le ul... :)
matlpbg http://www.multimania.com/matlpbg/sandra.JPG  
franchement je le sens vous allez me traitez de mytho.. mais bon je me lance.. alors voila je precise bien que la température que vous voyez est la bonne.. :)pas de prob de la sonde ni de sandra..
 ps: je n habites pas dans un igloo, la température de la piece est de +/- 17°.. voila que dire d autre ce screen a ete fait sur ma config.. voila..  
ps: ce soir je pourrai vous en faire sur la frequence.. mais j avais que ca sur mon ftp..
voilou..
darkangel Franchement je demande à voir :ouch:
matlpbg

Propane a écrit a écrit :

ben si mes infos sont corrects, si tu flash avec le 3R ou le V64, tu doit pouvoir l'avoir ;)  

ok  je regarderai ca..  
donc je vais pouvoir monter encore plus...  :D parceque pour le moment  g t limiter par ma ram..
deja que vous avez un peu de mal a me croire avec mon 124.. je ne sais pas si je dois vous dire ma température... :sarcastic:

Propane ben si mes infos sont corrects, si tu flash avec le 3R ou le V64, tu doit pouvoir l'avoir ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)