Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Vds] 2 barretes DDR de marque Kingston 256 2100
Nashtbg :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nashtbg :D
chkevchkoutte

Zelda a écrit a écrit :

il veut pas me les vendre 160? les 2 mano@mano donc ...  

Fo rire a mes histoires et a mes blagues si tu veux pouvoir me les acheter c tout !!!!!!!!  :D  MDR
non j attends ke du bo monde se reveille !!!!
y a des gens ki doivent me dire ce soir et tout lol donc encore attendre un petit peu :D

Zelda Remarque, il vaut mieux qu'il attende que les barettes DDR PC2700 arrivent sur le marché à Montgallet comme ça il pourra les vendre encore plus cher  :lol:
Nashtbg et moua :D
Zelda

titi14518 a écrit a écrit :

interessé a 150? fdp in apres les autres...meme si c moins ke ton prix je peux pas plus donc on sait jamais :ange:  
 :hello:  

il veut pas me les vendre 160? les 2 mano@mano donc ...

titi14518 interessé a 150? fdp in apres les autres...meme si c moins ke ton prix je peux pas plus donc on sait jamais :ange:  
 :hello:

Edit : ou en main propre sur paris pour le meme prix :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi14518--[/jfdsdjhfuetppo]

chkevchkoutte

Zelda a écrit a écrit :

Bonne vente alors ...  

merci t inkiete pas por ca  :D

Zelda

chkevchkoutte a écrit a écrit :

:D  

Bonne vente alors ...

chkevchkoutte

Zelda a écrit a écrit :

:lol:  

MDR  

:D

Zelda

desolé je vends pas a toi t as pas le sens de l humour  :D  
tu mets les reglages ke tu veux la bete accepte sans broncher  

:lol:  

MDR

chkevchkoutte

Zelda a écrit a écrit :

Tu délires ou koi ?

Bon intéressé si mano@mano sur Panam avec facture et test !
Mais je réitère ma question : à combien de FSB elles tiennent en 2-2-2-5-1 ?  

desolé je vends pas a toi t as pas le sens de l humour  :D  
tu mets les reglages ke tu veux la bete accepte sans broncher

Zelda

et ô ca va j ai des kestion con c pas de ma faute  :crazy: c peut etre ke chui debilos porfond mec  ;)  
Mes barretes de DDR sont prisent directement d un F22raptor pendant une de mes missions ds la Zone 51 parachuté y a 5 jours chui revenue avec faute de ne pas avoir trouvé d OVNI lot de consolation :D en tout cas c relou a demonter un F22 surtout ke y a de L intel dedans  :sarcastic: je comprend mieux pkoi il se crashait a l epoke cte avion :D

Bah j ai une facture mais en US DOllars et c au nom de l agence de ma maman :D photocopiage sans probleme :D  

Tu délires ou koi ?

Bon intéressé si mano@mano sur Panam avec facture et test !
Mais je réitère ma question : à combien de FSB elles tiennent en 2-2-2-5-1 ?

chkevchkoutte

djangolefous a écrit a écrit :

160? les 2fdp in ca c'est le prix auquel tu les vendra facilement sur le forum car c'est de la best quality :D  

:jap:

chkevchkoutte

Zelda a écrit a écrit :

Un mec qui désire acheter 2 barettes de 256Mo DDR !
T'as des questions cons toi ?  :lol:  

Sinon, tu ne m'as pas répondu pour les fréquences tenues en @Cas2 !
Ton prix me paraît correct ...  

et ô ca va j ai des kestion con c pas de ma faute  :crazy: c peut etre ke chui debilos porfond mec  ;)  
Mes barretes de DDR sont prisent directement d un F22raptor pendant une de mes missions ds la Zone 51 parachuté y a 5 jours chui revenue avec faute de ne pas avoir trouvé d OVNI lot de consolation :D en tout cas c relou a demonter un F22 surtout ke y a de L intel dedans  :sarcastic: je comprend mieux pkoi il se crashait a l epoke cte avion :D

Bah j ai une facture mais en US DOllars et c au nom de l agence de ma maman :D photocopiage sans probleme :D

160? les 2fdp in ca c'est le prix auquel tu les vendra facilement sur le forum car c'est de la best quality :D
Matto allez 160?fdp in  :)  
 :??: sachant que les 512 de DDr mushkin vaut 199?
Cap'tain Kaverne Au fait , question bête: Facture ?

Me concernant , réponse demain jeudi (Ok à ton tarif 160?) , si c'est vendu, tant pis pour moi
Zelda

c ki lui ?????  :??:  

Un mec qui désire acheter 2 barettes de 256Mo DDR !
T'as des questions cons toi ?  :lol:  

Sinon, tu ne m'as pas répondu pour les fréquences tenues en @Cas2 !
Ton prix me paraît correct ...

chkevchkoutte

Zelda a écrit a écrit :

Bon tu désires les vendre combien tes barettes mémoires ?
Je suis intéressé suivant les références des chips et @Cas2 à combien ? (2-2-2-5-2 biensûr) et si mano@mano sur Panam !

PS: les PC2700 Cas2 c'est 100? sur ce forum donc à toi de voir si tu veux vraiment les vendre !  

c ki lui ?????  :??:  bah je te vends la barrete 80? ca te vas ? :)  je trouve ca raisonnable

Nashtbg

MDR NASHTBG la crapule est ds la place LOL
Coucou mon Bo NAsh :hello:  

:) ;) :)

Zelda Bon tu désires les vendre combien tes barettes mémoires ?
Je suis intéressé suivant les références des chips et @Cas2 à combien ? (2-2-2-5-2 biensûr) et si mano@mano sur Panam !

PS: les PC2700 Cas2 c'est 100? sur ce forum donc à toi de voir si tu veux vraiment les vendre !
chkevchkoutte MDR NASHTBG la crapule est ds la place LOL
Coucou mon Bo NAsh :hello:
Nashtbg et moi :D
chkevchkoutte COUCOU THE LEON :D toi meme tu sais pourkoi ? LOL
The Leon

desolé copain :( mais moi besoins de tunes pour graveur DVD  :cry:  

;)

chkevchkoutte desolé copain :( mais moi besoins de tunes pour graveur DVD  :cry:
franckymania

franckymania a écrit a écrit :

Je l'ai acheté Samedi dernier à surcouf à 219 Euros, je n'ai pas l'intention de la vendre mais j'aurai préféré avoir 2 barrettes de 256 au lieu d'une seule de 512.

Tu peux me faire l'échange contre la mienne pis revendre ma barrette, tu la revendras en 3 minutes chrono je parie :D  

:??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)