il veut pas me les vendre 160? les 2 mano@mano donc ...
Fo rire a mes histoires et a mes blagues si tu veux pouvoir me les acheter c tout !!!!!!!! :D MDR
non j attends ke du bo monde se reveille !!!!
y a des gens ki doivent me dire ce soir et tout lol donc encore attendre un petit peu :D
Zelda
Remarque, il vaut mieux qu'il attende que les barettes DDR PC2700 arrivent sur le marché à Montgallet comme ça il pourra les vendre encore plus cher :lol:
Nashtbg
et moua :D
Zelda
titi14518 a écrit a écrit :
interessé a 150? fdp in apres les autres...meme si c moins ke ton prix je peux pas plus donc on sait jamais :ange: :hello:
il veut pas me les vendre 160? les 2 mano@mano donc ...
titi14518
interessé a 150? fdp in apres les autres...meme si c moins ke ton prix je peux pas plus donc on sait jamais :ange: :hello:
Edit : ou en main propre sur paris pour le meme prix :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi14518--[/jfdsdjhfuetppo]
chkevchkoutte
Zelda a écrit a écrit :
Bonne vente alors ...
merci t inkiete pas por ca :D
Zelda
chkevchkoutte a écrit a écrit :
:D
Bonne vente alors ...
chkevchkoutte
Zelda a écrit a écrit :
:lol:
MDR
:D
Zelda
desolé je vends pas a toi t as pas le sens de l humour :D tu mets les reglages ke tu veux la bete accepte sans broncher
:lol:
MDR
chkevchkoutte
Zelda a écrit a écrit :
Tu délires ou koi ?
Bon intéressé si mano@mano sur Panam avec facture et test !
Mais je réitère ma question : à combien de FSB elles tiennent en 2-2-2-5-1 ?
desolé je vends pas a toi t as pas le sens de l humour :D tu mets les reglages ke tu veux la bete accepte sans broncher
Zelda
et ô ca va j ai des kestion con c pas de ma faute :crazy: c peut etre ke chui debilos porfond mec ;) Mes barretes de DDR sont prisent directement d un F22raptor pendant une de mes missions ds la Zone 51 parachuté y a 5 jours chui revenue avec faute de ne pas avoir trouvé d OVNI lot de consolation :D en tout cas c relou a demonter un F22 surtout ke y a de L intel dedans :sarcastic: je comprend mieux pkoi il se crashait a l epoke cte avion :D
Bah j ai une facture mais en US DOllars et c au nom de l agence de ma maman :D photocopiage sans probleme :D
Tu délires ou koi ?
Bon intéressé si mano@mano sur Panam avec facture et test !
Mais je réitère ma question : à combien de FSB elles tiennent en 2-2-2-5-1 ?
chkevchkoutte
djangolefous a écrit a écrit :
160? les 2fdp in ca c'est le prix auquel tu les vendra facilement sur le forum car c'est de la best quality :D
:jap:
chkevchkoutte
Zelda a écrit a écrit :
Un mec qui désire acheter 2 barettes de 256Mo DDR !
T'as des questions cons toi ? :lol:
Sinon, tu ne m'as pas répondu pour les fréquences tenues en @Cas2 !
Ton prix me paraît correct ...
et ô ca va j ai des kestion con c pas de ma faute :crazy: c peut etre ke chui debilos porfond mec ;) Mes barretes de DDR sont prisent directement d un F22raptor pendant une de mes missions ds la Zone 51 parachuté y a 5 jours chui revenue avec faute de ne pas avoir trouvé d OVNI lot de consolation :D en tout cas c relou a demonter un F22 surtout ke y a de L intel dedans :sarcastic: je comprend mieux pkoi il se crashait a l epoke cte avion :D
Bah j ai une facture mais en US DOllars et c au nom de l agence de ma maman :D photocopiage sans probleme :D
160? les 2fdp in ca c'est le prix auquel tu les vendra facilement sur le forum car c'est de la best quality :D
Matto
allez 160?fdp in :) :??: sachant que les 512 de DDr mushkin vaut 199?
Cap'tain Kaverne
Au fait , question bête: Facture ?
Me concernant , réponse demain jeudi (Ok à ton tarif 160?) , si c'est vendu, tant pis pour moi
Zelda
c ki lui ????? :??:
Un mec qui désire acheter 2 barettes de 256Mo DDR !
T'as des questions cons toi ? :lol:
Sinon, tu ne m'as pas répondu pour les fréquences tenues en @Cas2 !
Ton prix me paraît correct ...
chkevchkoutte
Zelda a écrit a écrit :
Bon tu désires les vendre combien tes barettes mémoires ?
Je suis intéressé suivant les références des chips et @Cas2 à combien ? (2-2-2-5-2 biensûr) et si mano@mano sur Panam !
PS: les PC2700 Cas2 c'est 100? sur ce forum donc à toi de voir si tu veux vraiment les vendre !
c ki lui ????? :??: bah je te vends la barrete 80? ca te vas ? :) je trouve ca raisonnable
Nashtbg
MDR NASHTBG la crapule est ds la place LOL
Coucou mon Bo NAsh :hello:
:) ;) :)
Zelda
Bon tu désires les vendre combien tes barettes mémoires ?
Je suis intéressé suivant les références des chips et @Cas2 à combien ? (2-2-2-5-2 biensûr) et si mano@mano sur Panam !
PS: les PC2700 Cas2 c'est 100? sur ce forum donc à toi de voir si tu veux vraiment les vendre !
chkevchkoutte
MDR NASHTBG la crapule est ds la place LOL
Coucou mon Bo NAsh :hello:
Nashtbg
et moi :D
chkevchkoutte
COUCOU THE LEON :D toi meme tu sais pourkoi ? LOL
The Leon
desolé copain :( mais moi besoins de tunes pour graveur DVD :cry:
;)
chkevchkoutte
desolé copain :( mais moi besoins de tunes pour graveur DVD :cry:
franckymania
franckymania a écrit a écrit :
Je l'ai acheté Samedi dernier à surcouf à 219 Euros, je n'ai pas l'intention de la vendre mais j'aurai préféré avoir 2 barrettes de 256 au lieu d'une seule de 512.
Tu peux me faire l'échange contre la mienne pis revendre ma barrette, tu la revendras en 3 minutes chrono je parie :D