Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achete GF4 ti4400 voire 4600
minche kunks t'a une tete de chirdé....je reve ou j'ai raison?...

Kunks = skunk?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
minche kunks t'a une tete de chirdé....je reve ou j'ai raison?...

Kunks = skunk?
KuNkS [:tgrx] ouéééééé©

tu n'en as ?
KuNkS

JiTek a écrit a écrit :

j'ai cracke, j'ai achete une leadtek ti4400 a montgallet cet apres-midi : 370 euros.  

je te la prends pour 300? :)

Nashtbg ca va c pas excessif vu k'en o/c sa donne un 4600 ;)
jitek j'ai cracke, j'ai achete une leadtek ti4400 a montgallet cet apres-midi : 370 euros.
KuNkS un techos de montgallet qui traine ?
et qui m'a ca sans facture mais garantie en retail ?

je paye gras en + :/

:ange:
KuNkS [:athlonmp]
KuNkS le pb c'est que le vendeur m'a donné en mp des lecons de morale quant a savoir comment proceder pour faire une transaction ...
( en plus a moi alors qu'en ce moment meme j'ai 7 transacs en cours [:ddr555] )pour ensuite tout annuler sans me prevenir paske mossieur a vendu en direct pres de chez lui :/

En attendant cette meme personne ne se demande pas si moi aussi, de mon coté je n'ai pas pris des engagements afin de vendre ma ati radeon 8500 pour lui prendre la carte sur laquelle il m'avait promis l'affaire ...

Voila tout, un winner en gros ...  [:kunks]
jitek moi aussi j'en veux une.
bonne chance a nous tous  :)
ndi76 Vu qu'elle vient de sortir pourkoi t'achètes pas 9 ??
Tu risques de pas avoir trop d'écart par rapport au neuf sur le forum... sauf si tu cherches des solutions alternatives  :D  :D  

Je te demande parce que je me pose aussi la question d'en acheter une (4600) mais je crois pas arriver à trouver un bon prix + facture ici, c'est trop récent, non ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ndi76--[/jfdsdjhfuetppo]

nycius http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] ic=&trash=

pas serieux lui ?
KuNkS faire offre.

Ne me parlez pas de celle sur JPC, le vendeur est tout sauf serieux :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)