Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Divers a vendre
Terminator2 Bah je ne sais pas, je n'ai jamais envoyé en provence. Pour la barette je veux 15 ? mais on peut discuter, mais pour le fdp je sais pas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Terminator2 Bah je ne sais pas, je n'ai jamais envoyé en provence. Pour la barette je veux 15 ? mais on peut discuter, mais pour le fdp je sais pas...
Jibux Combien la SD-Ram pc66 ? fdp in sur 13 ?
galway 1 Mo, c'est un peu juste, désolé.  
Bonne vente :hello:
Terminator2 Galway, la carte vidéo PCI a 1 Mo, et le chip graphique est CL-GD 5430. Je te la laisse a ton prix...
Terminator2 Si c'est le cas prends-le...
ixemul bon, on me propose une infineon 256Mo PC133 a 23? tant pis
Terminator2 C'est de l'OEM (no name), les chips sont PQI, elle marche en CAS2 4-way interleaving sur ma carte mère Soltek SL-75KV2-X (Via KT 133) avec mon Duron 750 @ 900 Mhz.  

Si tu envisage d'acheter je peux te filer demain les marquages sur les chips et une photo des barrettes (si ça t'intéresse).
ixemul quelle marque, CAS ?
Terminator2 Bah sinon tu me donne combien? Je suis dispo a negocier...
ixemul trop cher :/
Terminator2 Galway, je te réponds dans 1/2 heure car je ne sais pas, il faut la monter pour voir. De toute façon, seulement la moitie des emplacements mémoire est occupé, mais je ne sais pas si c'est 1Mo de 2 ou 2 Mo de 4.
Terminator2 30 euros par pièce, 55 euros les 2.
galway Bonjour, combien de Mo ta cg pci ?
ixemul combien les 128Mo PC133 sur paris ?
Terminator2 Voilà j'ai tout ça a vendre (sur Paris) :

2 x 128 Mo sdram pc133
32 Mo sdram pc66
6 x 16 Mo simm 60ns
2 x 256 Ko cache (pour Pentium / K5 et Cie)
2 x carte réseau SMC 10 Mo PCI (bnc + utp)
carte vidéo PCI Cirrus Logic

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)