Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6289 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CD-RW 10x
Djky wép c vrai je comprends ... mais c vrai que je suis assez deg de devoir en reprendre sachant que javais payer déja 90 Fr pour 10 cds et jamais arrivé :( ca me deg  

enfin bon euh trouve pas les prix du neuf vé allez voir sur monsieurprix et pui on vera

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Djky wép c vrai je comprends ... mais c vrai que je suis assez deg de devoir en reprendre sachant que javais payer déja 90 Fr pour 10 cds et jamais arrivé :( ca me deg  

enfin bon euh trouve pas les prix du neuf vé allez voir sur monsieurprix et pui on vera
geje

djky a écrit a écrit :

2.25 !!! lol préfère encore rester sans RW a ce prix ... ca fait cherros ... :( snif  

vois les prix du neuf et tu me raconteras.
Surtout si tu es obligé de prendre un boite entière  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par geje--[/jfdsdjhfuetppo]

Djky 2.25 !!! lol préfère encore rester sans RW a ce prix ... ca fait cherros ... :( snif
Djky ou si plus que sur je fais gavez de trades et trois cds les un sur les autres sous papier bulle et hop deux titres et c parti ... :! 40 cd j'en ai eu pour 30 Fr c pour dire ...  

Et 1 ? bon 1 ? cté razorei qui l'avais fixé , comme moi il y a de ca quelques mois javais acheté des verbatims ( autre qualité quand même ) a un prix plus élevé je trouvais un ? le cd a juste prix mais après c toi qui voit t'en voudrais cb alors ?
geje vu que vous voulez un prix, ce sera 2,50? pièce hors port.
et ils sont vendus dans la boiter cristal sous blister.
Si je retire la boite, je peux baisser à 2,25?.
geje Ce sont des 10x, pas des 4x que l'on trouve à bon marché.

et 1?, ça me paiera même pas les frais de port.
Djky pareil je suis a 1 ? soit 3 ? + 1 euros l'envoie ( sans boite je veux bien sur )
razorei a 1? le cd je prend apres virus
Djky bin moi g acheté dernière ya deux ca quelques mois , 10 cds Verbatim RW a 9Fr le cd ( frais de port compris ) soit 10 cds javais pris = 90 Fr fpin  

Mais prob première arnaque de HFR je ne l'ai jamais recu :-(  

Je t'en prendrais bien 3 : prix du neuf : j'en c rien donc g du mal a évolué :(
virus93 JE SAIS PAS TROP J AI PAS REGARDER LES PRIX SUR LE NET MAIS SI LE PRIX EST VRAIMENT VRAIMENT  CORRECT J4 SUIS PRENEUR.
geje faites une prop
virus93 combien ?
geje J'ai acheté une boite de 10 Traxdata 10x mais je me rends compte qu'avec 2 j'en ai assez.
Si ça vous intéresse à un prix correct je vends.
Ils sont neufs sous blister.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)