Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] souris optique + ventilo de boitier (80*80) <<Closed>>
-neon- allez koi faites moi des offres ! :(  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-neon- allez koi faites moi des offres ! :(  :cry:
-neon- :cry:  :spookie:  :cry:  :spookie:  :cry:  :spookie:
-neon- allez up... ca urge pour la souris, je traine avec une sale 2 boutons standard :fou:  :cry:  :cry: , et je sais po encore si j'achete neuf la semaine prochaine........ :hello:
-neon-

WINXP3 a écrit a écrit :

Microsoft Intellimouse Optical Souris Ambidextre - 5 boutons personnalisables - Interface USB - Logiciel Intellipoint 3.0  
+ 1 Everglide Large Attack Blanc Tapis de souris à surface ultra-glissante - Livré sous film matelassé.Le tout pour 40? :hot:  

heuuuuuu sans l'everglide c possible ? j'en ai dejà un :D

WINXP3 :bounce: up :bounce:  :hello:
WINXP3 :bounce:  :spookie:  :bounce:  :spookie:  :bounce:  :spookie:  :bounce:  :spookie:  :bounce:  :spookie:  :bounce:  :spookie:  :bounce:  :spookie:  :spookie:  :bounce:  :spookie:  :bounce:
WINXP3 FDPI bien sur  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
WINXP3 Microsoft Intellimouse Optical Souris Ambidextre - 5 boutons personnalisables - Interface USB - Logiciel Intellipoint 3.0  
+ 1 Everglide Large Attack Blanc Tapis de souris à surface ultra-glissante - Livré sous film matelassé.Le tout pour 40? :hot:
-neon- up! :hello:
-neon- [:esheepz]
-neon- dernier up avant le dodo  :D  :bounce:  :bounce:  :bounce:
-neon- uuuuuuuuuuppppppppp !!!!!! :gun:  :cry:  :fou:  :cry:
-neon- heup ! :ange:
-neon- heuu c ou ce bled ? suis a cote de bergerac
raph93 t a coté de paranquet ???
-neon- :gun:  :hello:  :cry:
-neon- OsOléMiOOOOOoooo..... c'est un up caché... :lol:  :pt1cable:
-neon- up ! :hello:  :jap:
-neon- :bounce:  :hello:  :sweat:  :lol:
-neon- okdoki... allez à demain :hello:

proposez on ait jamais.................................... :sarcastic:  :D  :lol:  :hello:  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _-NeOn-_--[/jfdsdjhfuetppo]

razorei lol g po vu je te repond demain car g un otre controle demain(de latin cette fois)  
a+++
-neon- hé mec je suis du sud ouest... Paris c à 500 bornes de chez moi (à vol d'oiseau....) :/
razorei oui sur montgallet samedi?
-neon- okidoki alors je pense que c'est bon si ca te dis toujours bien sur, 25? alors ?
masterkard bon tu decide sinon je la prends  
moi je suis presse je vais discuter 5 ans sur ceci ou sur cela donc decide toi
razorei la 2 c la meme ke la 1 avec un nouveau capteur de 6000im/s
-neon- c bien une 2 t sur parce que je trouve pas (escuse d'etre aussi méfiant, mais bon on sait jamais, tu sais ce que c'est .... :sarcastic: ) :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _-NeOn-_--[/jfdsdjhfuetppo]

razorei oui g une facture
-neon- :bounce:  :hello:
-neon-

_-NeOn-_ a écrit a écrit :

razorei t'as une facture de ta souris  

pake j'arrive pas à trouver de site qui vend une souris kom la tienne, y'a seulement des wheel mouse optical (sans le 2...) et apparement avec 2 j'en trouve po...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)