allez up... ca urge pour la souris, je traine avec une sale 2 boutons standard :fou: :cry: :cry: , et je sais po encore si j'achete neuf la semaine prochaine........ :hello:
-neon-
WINXP3 a écrit a écrit :
Microsoft Intellimouse Optical Souris Ambidextre - 5 boutons personnalisables - Interface USB - Logiciel Intellipoint 3.0
+ 1 Everglide Large Attack Blanc Tapis de souris à surface ultra-glissante - Livré sous film matelassé.Le tout pour 40? :hot:
heuuuuuu sans l'everglide c possible ? j'en ai dejà un :D
Microsoft Intellimouse Optical Souris Ambidextre - 5 boutons personnalisables - Interface USB - Logiciel Intellipoint 3.0
+ 1 Everglide Large Attack Blanc Tapis de souris à surface ultra-glissante - Livré sous film matelassé.Le tout pour 40? :hot:
-neon-
up! :hello:
-neon-
[:esheepz]
-neon-
dernier up avant le dodo :D :bounce: :bounce: :bounce:
OsOléMiOOOOOoooo..... c'est un up caché... :lol: :pt1cable:
-neon-
up ! :hello: :jap:
-neon-
:bounce: :hello: :sweat: :lol:
-neon-
okdoki... allez à demain :hello:
proposez on ait jamais.................................... :sarcastic: :D :lol: :hello: :jap:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _-NeOn-_--[/jfdsdjhfuetppo]
razorei
lol g po vu je te repond demain car g un otre controle demain(de latin cette fois) a+++
-neon-
hé mec je suis du sud ouest... Paris c à 500 bornes de chez moi (à vol d'oiseau....) :/
razorei
oui sur montgallet samedi?
-neon-
okidoki alors je pense que c'est bon si ca te dis toujours bien sur, 25? alors ?
masterkard
bon tu decide sinon je la prends moi je suis presse je vais discuter 5 ans sur ceci ou sur cela donc decide toi
razorei
la 2 c la meme ke la 1 avec un nouveau capteur de 6000im/s
-neon-
c bien une 2 t sur parce que je trouve pas (escuse d'etre aussi méfiant, mais bon on sait jamais, tu sais ce que c'est .... :sarcastic: ) :jap:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _-NeOn-_--[/jfdsdjhfuetppo]
razorei
oui g une facture
-neon-
:bounce: :hello:
-neon-
_-NeOn-_ a écrit a écrit :
razorei t'as une facture de ta souris
pake j'arrive pas à trouver de site qui vend une souris kom la tienne, y'a seulement des wheel mouse optical (sans le 2...) et apparement avec 2 j'en trouve po...