tu m'etonnes
parcontre je prefere mon pro400 :love:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par *PIKACHU*--[/jfdsdjhfuetppo]
Voxel
*PIKACHU* a écrit a écrit :
marque d'ecrazn pro
A 150 euros de plus que le Daewoo 17" j'ai pas trop hesite :).
*PIKACHU*
marque d'ecrazn pro
P$yc0pTc@L
eizo c koi ca ???
:??: :??: :??:
Voxel
tdk04 a écrit a écrit :
un eizo :cry: ben ecoute bonne vente ;)
THX :jap:.
tdk04
voxel a écrit a écrit :
Ben disons que le 800*600 a Wolfenstien sur un ecran equivalent 17-18" c'est moyen quand meme.
Puis j'aimerais bien profiter de la sortie DVI de mon eizo :love:.
un eizo :cry: ben ecoute bonne vente ;)
Voxel
tdk04 a écrit a écrit :
Vi ca c'est claire qu'elle vaut plus de 60 ?, moi c t juste une boutade :D comme je te l'ai deja dit j'en ai deja eu une et pour les pieces de collection j'ai deja une S3 1 Mo lol mais si elle est si pq tu la vend au fait :D
Ben disons que le 800*600 a Wolfenstien sur un ecran equivalent 17-18" c'est moyen quand meme.
Puis j'aimerais bien profiter de la sortie DVI de mon eizo :love:.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]
tdk04
voxel a écrit a écrit :
:non: elle vaut quand meme plus de 60 euros c'est une veritable piece de collection, il n'y en a plus que 500 000 dans le monde entier, si tu en prends soin d'ici 1 ou 2 siecles tu sera le seul possesseur de Voodoo 5 a Paris :ouch:.
Vi ca c'est claire qu'elle vaut plus de 60 ?, moi c t juste une boutade :D comme je te l'ai deja dit j'en ai deja eu une et pour les pieces de collection j'ai deja une S3 1 Mo lol mais si elle est si pq tu la vend au fait :D
Voxel
:non: elle vaut quand meme plus de 60 euros c'est une veritable piece de collection, il n'y en a plus que 500 000 dans le monde entier, si tu en prends soin d'ici 1 ou 2 siecles tu sera le seul possesseur de Voodoo 5 a Paris :ouch:.
tdk04
voxel a écrit a écrit :
Oui bien sur 60 Euros en deux fois, soit 120 E :D, pas de probleme j'accepte les paiements en mensualitees et sans frais.
LOL meme po en reve :D j'ai deja eu la voodoo 5 et a 120 euro j'ai des gf2 pro et il me reste des sous :lol:
Voxel
tdk04 a écrit a écrit :
ben vi 60 ? :D
Oui bien sur 60 Euros en deux fois, soit 120 E :D, pas de probleme j'accepte les paiements en mensualitees et sans frais.
tdk04
voxel a écrit a écrit :
Ouais bon c'est sympa, mais je pense qu'elle vaut "legerement" plus que ça :).
ben vi 60 ? :D
interiste
elle est plus puissante quune geforce 2 mx 400 ?
Voxel
toninou a écrit a écrit :
Slt, si tu cède ta v5500, je t'en propose 30?,
Voilà, tiens moi au courant
Ouais bon c'est sympa, mais je pense qu'elle vaut "legerement" plus que ça :).
toninou
Slt, si tu cède ta v5500, je t'en propose 30?,
Voilà, tiens moi au courant
Voxel
:bounce:
Voxel
Je compte bientot vendre ces articles, mais avant toute chose je comptais avoir une estimation de leur valeur.