Vous en faites expres ou quoi ? Slyde en cherche une, c'est le topic juste en dessous !
Remlerleretour
:bounce:
Remlerleretour
Remlerleretour
ouinnnnnnnnnnn c la reprise des cours lol ;) :bounce:
Remlerleretour
Remlerleretour
Remlerleretour
Remlerleretour
Remlerleretour
Remlerleretour
Remlerleretour
Remlerleretour
j'aime aps les prof lol :lol: :lol: :lol:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour--[/jfdsdjhfuetppo]
Linstit
remlerleretour a écrit a écrit :
lol je vends pas billou , masi la liscence windows :lol: les assembleur vendent bien les liscence qu'ils ont achetés ... idem poru la fnac ou tout autre revendeur ... et puis les windows ca s'est tjs vendu ?? y'en a eu plein sur le forum ! je vosi pas ou est le prob !
:lol: C'est comme mes élèves :D
Remlerleretour
lol je vends pas billou , masi la liscence windows :lol: les assembleur vendent bien les liscence qu'ils ont achetés ... idem poru la fnac ou tout autre revendeur ... et puis les windows ca s'est tjs vendu ?? y'en a eu plein sur le forum ! je vosi pas ou est le prob !
bozo le clown
ba c pas a nous windows, c a billou, meme si tu l achetes, c a lui, c sa propriété intellectuelle... tu achetes le droit de t en servir
Remlerleretour
quoi ?
bozo le clown
je sais meme pas si on a le droit de le vendre etant donné que c pas a nous :??:
Remlerleretour
rahhhhhhhhhhhh ;) c bon je vias reprendre les cours après demain abuses pas lol ;)
Linstit
licence ;)
Remlerleretour
Remlerleretour
Remlerleretour
heu nop ...
squeje
20?
Remlerleretour
Remlerleretour
Remlerleretour
Remlerleretour
Remlerleretour
Remlerleretour
nan première version .
xmc_boss
version SE ? su oui 30? en mp
Remlerleretour
Remlerleretour
hello tlm ! :)
alors combien je pourrai en tirer ? c'est une liscence de Windows 98 , jamais enregistrée . j'ai encore le cd .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour--[/jfdsdjhfuetppo]