Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] carte Holywood +
thejackytower

crepator4 a écrit a écrit :

c oki par contre cpour un copain(ke g a coté :)  ) voici son mail :jeff46@ifrance.com sinon tupeut me donner ton adresse en mp et si tu pouvé dire combien de plus en FDPin (koike vous verré sa entre vous  :D )  

je t'ai répondu en MP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thejackytower

c oki par contre cpour un copain(ke g a coté :)  ) voici son mail :jeff46@ifrance.com sinon tupeut me donner ton adresse en mp et si tu pouvé dire combien de plus en FDPin (koike vous verré sa entre vous  :D )  

je t'ai répondu en MP

crepator4 c oki par contre cpour un copain(ke g a coté :)  ) voici son mail :jeff46@ifrance.com sinon tupeut me donner ton adresse en mp et si tu pouvé dire combien de plus en FDPin (koike vous verré sa entre vous  :D )
thejackytower

Salut serait intérressé si cable fourni peut tu me donner plus de détail  

il y a 2 cables: 1 VHS normal d'environ 1m50 + un adaptateur VGA-VHS ?? (jamais essayé) + 1 CD de drivers gravé (j'ai pas le CD original, j'ai mis les dernières applis et drivers desssus).

crepator4 Salut serait intérressé si cable fourni peut tu me donner plus de détail
thejackytower pas de facture, carte seule 20?.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)