Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5257 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ach radeon 7500 AIW et qu'est ce qu'un dremel :D
Runner10 ui

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Runner10 ui
Runner10 n
Runner10

Gazel a écrit a écrit :

je l'ai moi cette carte, achetée en oem avec la télécommande à montgallet 258? (1692F). Je la vends pas, mais je peux donner des détails dessus et sur la télécommande si vous voulez ;)  

c sympa merci, si j'ai des questions je te mailerais :jap:

Gazel je l'ai moi cette carte, achetée en oem avec la télécommande à montgallet 258? (1692F). Je la vends pas, mais je peux donner des détails dessus et sur la télécommande si vous voulez ;)
Runner10 :bounce:
Runner10 :sleep:
Runner10 up
remchar :hello:

y'en a une pourtant :

http://www.clubic.com/pa/dyn/fiche.asp?id=2561
Runner10

Linstit a écrit a écrit :

Sympa :)
Par contre est-ce possible de contrôler d'autres softs que ceux d'ATI ?
Transmission Herzienne, Infrarouge ou autre ?  

RF = radio frequence :)

Runner10

Linstit a écrit a écrit :

Elle a quelle tête la télécommande ? Fonctionne-t-elle avec une AIW Radeon ? Où s'achète-t-elle ? Quel prix :D
Merci :)  

ldlc, - de 25?, apparemment pas compatible radeon "standard"....

Linstit Sympa :)
Par contre est-ce possible de contrôler d'autres softs que ceux d'ATI ?
Transmission Herzienne, Infrarouge ou autre ?
yuck on la voit sur la droite de l'écran...

http://www.ati.com/shopati/accessories.html
yuck je l'asi vu dans PC dirtect!!    :ouch:  trop trop de boutons!! impressionnante comme télécommande..
Linstit

runner10 a écrit a écrit :

ben la 7500 seule vaut 1600 et la telecommande moins de 200....si un "deçu" vendait la carte vers les 150? ça serait un bon debut, je pourrais meme achete la telecommande neuve [:ddr555]  

Elle a quelle tête la télécommande ? Fonctionne-t-elle avec une AIW Radeon ? Où s'achète-t-elle ? Quel prix :D
Merci :)

yuck comme pour toou le reste!!

car je pense qu'avec un PIII 800 256 sdr et 40 giga./.. ya moyend e rooler!

mais non il faut un PIV 2 giga avec 512 DDR + 2*60 giga en RAID + une Gf8 turbo maxi ultra!!

power user jusqu'au bout des ongles!!!

Moi perso, je vois ma coinfig je suis super content!! rien besoin de plus!! si un proc style XP 2100+ pour encoder les Di.. plus vite..c tout!!!
Runner10 surtout pour l'usage que j'en ai en general  :pt1cable:
yuck o lusque hey!

( traduction , olalal c'est du luxe!)  :D
Runner10 ben la 7500 seule vaut 1600 et la telecommande moins de 200....si un "deçu" vendait la carte vers les 150? ça serait un bon debut, je pourrais meme achete la telecommande neuve [:ddr555]
yuck oui, comme la radeon 8500 AIW!! put1 ça c de la carte!!

mais bon 2600frs (et oui en francs..) ça fait cher qd même dans un truc "ludique" :/

http://www.wsn-tec.com/images/prod [...] 00dv_b.jpg  

:love:  :love:
Runner10 c vrai que les posts descendent vite [:sisicaivrai]

je n'ai pâs vraiment besoin d'une 7500 AIW, mais ils vendent une telecommande RF en option et ça c trop cool [:fada]
yuck je m'étonnais aussi que tu sois intéressé par celle que "proposais" ken a 150e et " la mienne " a 80? j'avais pas vu le AIW!!!!

moi j'ai gardé ma bonne vieille AIW radeon de base..  et ça roule!! tiens j'ai trouvé sur Clubic une ddr samsung à 150? j'ai proposé 120 en main propre .. on verra!

mais je tien s a le dire ici, mes posts desendent bcq trop vite  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)