je l'ai moi cette carte, achetée en oem avec la télécommande à montgallet 258? (1692F). Je la vends pas, mais je peux donner des détails dessus et sur la télécommande si vous voulez ;)
c sympa merci, si j'ai des questions je te mailerais :jap:
Gazel
je l'ai moi cette carte, achetée en oem avec la télécommande à montgallet 258? (1692F). Je la vends pas, mais je peux donner des détails dessus et sur la télécommande si vous voulez ;)
je l'asi vu dans PC dirtect!! :ouch: trop trop de boutons!! impressionnante comme télécommande..
Linstit
runner10 a écrit a écrit :
ben la 7500 seule vaut 1600 et la telecommande moins de 200....si un "deçu" vendait la carte vers les 150? ça serait un bon debut, je pourrais meme achete la telecommande neuve [:ddr555]
Elle a quelle tête la télécommande ? Fonctionne-t-elle avec une AIW Radeon ? Où s'achète-t-elle ? Quel prix :D
Merci :)
yuck
comme pour toou le reste!!
car je pense qu'avec un PIII 800 256 sdr et 40 giga./.. ya moyend e rooler!
mais non il faut un PIV 2 giga avec 512 DDR + 2*60 giga en RAID + une Gf8 turbo maxi ultra!!
power user jusqu'au bout des ongles!!!
Moi perso, je vois ma coinfig je suis super content!! rien besoin de plus!! si un proc style XP 2100+ pour encoder les Di.. plus vite..c tout!!!
Runner10
surtout pour l'usage que j'en ai en general :pt1cable:
yuck
o lusque hey!
( traduction , olalal c'est du luxe!) :D
Runner10
ben la 7500 seule vaut 1600 et la telecommande moins de 200....si un "deçu" vendait la carte vers les 150? ça serait un bon debut, je pourrais meme achete la telecommande neuve [:ddr555]
yuck
oui, comme la radeon 8500 AIW!! put1 ça c de la carte!!
mais bon 2600frs (et oui en francs..) ça fait cher qd même dans un truc "ludique" :/
c vrai que les posts descendent vite [:sisicaivrai]
je n'ai pâs vraiment besoin d'une 7500 AIW, mais ils vendent une telecommande RF en option et ça c trop cool [:fada]
yuck
je m'étonnais aussi que tu sois intéressé par celle que "proposais" ken a 150e et " la mienne " a 80? j'avais pas vu le AIW!!!!
moi j'ai gardé ma bonne vieille AIW radeon de base.. et ça roule!! tiens j'ai trouvé sur Clubic une ddr samsung à 150? j'ai proposé 120 en main propre .. on verra!
mais je tien s a le dire ici, mes posts desendent bcq trop vite :cry: