Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3932 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] CA se trouve à combien les SDRAM
mister fred

Indiana Jones a écrit a écrit :

A ces prix là tu trouveras acheteur, si tu vises trop au-dessus tu te feras doubler (d'autant que je vais bientôt avoir qq barrettes à brader ;) )  

Ben ca risque de m'intéresser, je serais intéressé par 2 voire 4 barettes de 128 Mo.
Faut que je voie avec les personnes concernée si elles veulent toujours upgrader leur machine.
Contacte moi quand t'en auras.

Bon allez Dodo  

ET joyeux 1er avril de paques à tous  :D  
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mister fred

Indiana Jones a écrit a écrit :

A ces prix là tu trouveras acheteur, si tu vises trop au-dessus tu te feras doubler (d'autant que je vais bientôt avoir qq barrettes à brader ;) )  

Ben ca risque de m'intéresser, je serais intéressé par 2 voire 4 barettes de 128 Mo.
Faut que je voie avec les personnes concernée si elles veulent toujours upgrader leur machine.
Contacte moi quand t'en auras.

Bon allez Dodo  

ET joyeux 1er avril de paques à tous  :D  
 :hello:

mister fred Merci bcp
 :jap:
64 -> 10? fdpin
128 -> 20? fdpin
256 -> 40? fdpin

rajoute 2 ou 3 ? si c de la marque.

:jap:
mister fred Je dois effectuer un achat pour un ou deux collègues
donc j'aimerai savoir à combien on trouve les barettes de SDRAM

64 128 et 256 pour avoir un ordre d'ID

Merci les gars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)