Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VENDS Puce PS2 Messiah + Plan de Montage sur CD-ROM
Angelicca

gurumeditation a écrit a écrit :

angellica > tu as tres bien compris ce que je voulais dire :D donc effectivement [:wisetechi]  

;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Angelicca

angellica > tu as tres bien compris ce que je voulais dire :D donc effectivement [:wisetechi]  

;)

Gurumeditation angellica > tu as tres bien compris ce que je voulais dire :D donc effectivement [:wisetechi]
Angelicca

je sais que je me répète mais t'es toujours pas sur le bon forum ...

si un modérateur vois ce topic tu vas te faire bannir. M'enfin c'est toi qui voit hein ...  

on va jouer sur les mots :)

les processeurs ne sont pas des puces ?

bref, ça concerne une console, mais ça reste tout de même tolérable, enfin perso ça ne me dérange pas ...

je sors  

:hello:

Gurumeditation je sais que je me répète mais t'es toujours pas sur le bon forum ...

si un modérateur vois ce topic tu vas te faire bannir. M'enfin c'est toi qui voit hein ...
jinkazama C'est autre chose qu'un 12c508...
jinkazama [img]http://www.china-messiah.com/images/mountconfigv3.jpg  
Gurumeditation m'en fout de savoir combien ca coute, je dis juste que t'es pas sur le bon forum  [:tilleul]  (et les frais de douanes tu t'es fait enfler ou tu essaie d'enfler les pigeons)

108? une puce :??: tain elles sont complexes maintenant les puces ! (ou alors tu as été le pigeon de quelqu'un)
jinkazama ecoute, ca coute 108 ? a HK, tu rajoute UPS ( pour 10 Puces ) les Frais de douane ( environ 22 % ) et tu arrive deja a 143 Euros... Il ne m'en reste qu'une ( j'en avais commande 10 ) et je ne vais pas la vendre a perte...
jinkazama A la limite je peut la poser pour 200 ? puce comprise, sur Annecy ( 74000 ). ( v4 et v5 seulement ).
Gurumeditation oh mon dieu, avec tous les frais [:tetedeiench]

t'es pas vraiment sur le bon forum en fait  [:shooter]
jinkazama Ouai, mais quand tu voit le prix neuf de la puce a Hong Kong, avec tous les Frais, tu ne peut pas faire moins...

Et ca boot les CD-R, DVD-R, Imports sans aucun autre accessoire ( action replay ), donc ca n'est pas tellement plus cher qu'une neo 2.2 a meme fonctionnalite et bien plus facile d'utilisation...
Gurumeditation 160? c'est quand meme  la moitié de la console  [:yamusha]
jinkazama Envoi possible mardi matin ( reception mercredi ou jeudi ).
jinkazama Je vends une ( et une seule ) puce messiah + Plans de montage sur CD-ROM. Compatible V3/V4/V5 PAL et V4 USA.

J'envoie en contre remboursement pour 160 ? FDP Compris. Je suis assez presse... ( par contre, je ne baisserai pas le prix ).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)