m'en fout de savoir combien ca coute, je dis juste que t'es pas sur le bon forum [:tilleul] (et les frais de douanes tu t'es fait enfler ou tu essaie d'enfler les pigeons)
108? une puce :??: tain elles sont complexes maintenant les puces ! (ou alors tu as été le pigeon de quelqu'un)
jinkazama
ecoute, ca coute 108 ? a HK, tu rajoute UPS ( pour 10 Puces ) les Frais de douane ( environ 22 % ) et tu arrive deja a 143 Euros... Il ne m'en reste qu'une ( j'en avais commande 10 ) et je ne vais pas la vendre a perte...
jinkazama
A la limite je peut la poser pour 200 ? puce comprise, sur Annecy ( 74000 ). ( v4 et v5 seulement ).
Gurumeditation
oh mon dieu, avec tous les frais [:tetedeiench]
t'es pas vraiment sur le bon forum en fait [:shooter]
jinkazama
Ouai, mais quand tu voit le prix neuf de la puce a Hong Kong, avec tous les Frais, tu ne peut pas faire moins...
Et ca boot les CD-R, DVD-R, Imports sans aucun autre accessoire ( action replay ), donc ca n'est pas tellement plus cher qu'une neo 2.2 a meme fonctionnalite et bien plus facile d'utilisation...
Gurumeditation
160? c'est quand meme la moitié de la console [:yamusha]
jinkazama
Envoi possible mardi matin ( reception mercredi ou jeudi ).
jinkazama
Je vends une ( et une seule ) puce messiah + Plans de montage sur CD-ROM. Compatible V3/V4/V5 PAL et V4 USA.
J'envoie en contre remboursement pour 160 ? FDP Compris. Je suis assez presse... ( par contre, je ne baisserai pas le prix ).