laissez tomber il la vendra jamais en fait ... ca fait je c pas cb de temps que ces annonces de vente de voodoo5 PCI trainent ... fau tle dire tt de suite si tu veux la vendre 2000 boules :)
shamael
zboss a écrit a écrit :
Salut Shamael, le "dernier baston d'acharnées" de 3dfxspirit est déjà au courant de cette annonce :D .
:hello:
Comment va?
Les nouvelles vont vites, dirait-on... :D
revenge
c vendu ?
Zboss
Shamael a écrit a écrit :
Si elle est tjs à vendre, je te conseille d'aller faire un tour sur le forum de http://www.3dfxspirit.com/ . Dans ce dernier bastion d'acharnés de 3dfx, il y en aura bien un prêt à dépenser une somme folle pour compléter sa collection.
Salut Shamael, le "dernier baston d'acharnées" de 3dfxspirit est déjà au courant de cette annonce :D .
KoRaXx
envoyez moa des mp plz
KoRaXx
je vend ke sur paris :/
KoRaXx
suis la :))
dsl hier g t po la et today zavait cours :(
jethro
Bon . J'arrive encore une fois après la bataille. Donc APRES jumorolo,AMG,bip_ux,rissonfr,pikachu,etc ... si la carte est toujours dispo (c'est pas bien clair), je me déclare également interessé. Je suis sur Paris et mon hygiène manuelle est impeccable (ok pour mains propres, quoi ... oui je sais c'est bof).
Tu as la boite ? La facture ?
*PIKACHU*
il est ou le vendeur je veux ht la carte
shamael
Si elle est tjs à vendre, je te conseille d'aller faire un tour sur le forum de http://www.3dfxspirit.com/ . Dans ce dernier bastion d'acharnés de 3dfx, il y en aura bien un prêt à dépenser une somme folle pour compléter sa collection.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael--[/jfdsdjhfuetppo]
rissonfrr
elle est vendue ta carte ?? ca m'interesse moi ca ... je suis sur Cannes ...
*PIKACHU*
tjrs a vendre?
KoRaXx
tjrs a vendre
KoRaXx
alors alors
bip_ux
KoRaXx a écrit a écrit :
:up:
alors
KoRaXx
:up:
AMG
jumorolo a écrit a écrit :
[:the real pinzo] enculai
[:vincent cassel]
AMG a écrit a écrit :
CANON SPICE DI NAZ :d
[:the real pinzo] enculai
AMG
qui c ?
CANON SPICE DI NAZ :d
KoRaXx
lol...
AMG a écrit a écrit :
moi je dis : vive canoàn ( vien de me payer 1 imprimante :d )
qui c ?
AMG
ben amd c tres marketing ces temps ci :( entre le xp>mp et le pentium ratting [:tdk04] des vrai winners
moi je dis : vive canoàn ( vien de me payer 1 imprimante :d )
KoRaXx
ué bon ++ tu me contact de ke tu revient la semaine prochaine :hello: :jap: :sleep:
AMG a écrit a écrit :
un pe si :d
ben amd c tres marketing ces temps ci :( entre le xp>mp et le pentium ratting [:tdk04] des vrai winners
KoRaXx
sinon vs avez rien d otre a vendre genre ram proc ?
AMG
c po ça :??: :D
un pe si :d
KoRaXx a écrit a écrit :
kan ca la semaine prochaine parcke la je m endort serieux
ok
KoRaXx
kan ca la semaine prochaine parcke la je m endort serieux