Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Où est-ce que je pourrai acheter 1 télécommande pour mon dvd salon ?
Waldi C trop cher 700f !!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Waldi C trop cher 700f !!!!!!!!!!
tlam J'avais cassé un jour la télécommande de ma TV Sony. Je suis allé chez Darty qui m'a indiqué l'adresse d'un centre Sony et j'ai pu retrouver la même, mais ça m'a couté 700 Fr
Waldi :(
Waldi [:yoyoz]
Waldi Ca va etre super cher alors.... :(
bozo le clown

morguy a écrit a écrit :

arretez c pas ^possible!!!!!!!!!!!!! :gun:  
bien sur tu peux racheter ta telecommande pour ce modele exactement ds n'importe quel revndeur Samsung!!
il va te la commander et tu paieras un peu cher c vrai mais au moins t'as la vrai qui fait tout  

pas a chaque fois

bozo le clown

Waldi a écrit a écrit :

:??:  

une fois j ai perdu la télécommande de la télé, et j ai fais les magasins pour la trouver, personnes ne la vendait... pareil avec mes amis, sauf un, mes la telecommande etait a 800fr :sarcastic: (philips je crois)

morguy arretez c pas ^possible!!!!!!!!!!!!! :gun:  
bien sur tu peux racheter ta telecommande pour ce modele exactement ds n'importe quel revndeur Samsung!!
il va te la commander et tu paieras un peu cher c vrai mais au moins t'as la vrai qui fait tout
foxtrotmikedelta Hum...tu peux m'appeler ?
Waldi

bozo le clown a écrit a écrit :

ben je sais qu a chaque fois ils la vendaient pas, mais c du sony est mutshubishi...  

:??:

bozo le clown ah si, une fois, mais c etait hyper cher...
bozo le clown ben je sais qu a chaque fois ils la vendaient pas, mais c du sony est mutshubishi...
Waldi Meme dans les magasins Samsung on ne peut pas trouver la télécommande ?
bozo le clown en gros tu regarde ton magneto ou ta télé, c pareil...
bozo le clown non, pas toute, generalement les 3/4 voir 2/3 sont sur le dvd, quand c bien concu, en moyenne c la moitié
Waldi Je pense qu'on peut utiliser les différentes fonctions directement sur le lecteur dvd non ?
Je n'ai pas trop réfléchis à ça. :??:
bozo le clown

Waldi a écrit a écrit :

Je ne peux pas acheter la même télécommande que l'originale ?

Si j'achete une télécomande universelle je pense que je peux utiliser les différentes fonctions qui ne sont pas sur la télécommande universelle, sur le lecteur dvd non ?  

a moin de la piquer, je crois pas que se soit possible :/
pour la telecommande universelle, comme c universel tu pers forcement des fonctionnalités

Waldi Je ne peux pas acheter la même télécommande que l'originale ?

Si j'achete une télécomande universelle je pense que je peux utiliser les différentes fonctions qui ne sont pas sur la télécommande universelle, sur le lecteur dvd non ?
bozo le clown vi, c le mieux, par contre niveau fonctionnalité, tu vas en perdre un paquet :/
stanleymilgram telec universelle? ;)
Waldi C'est pour un SAMSUNG DVD811.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)