Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4158 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] DDR de marque non urgent ......
_Storm_ Je vends une barrette de 256mo Crucial Micron DDR PC2100 (garantie à vie) qui tient sans probleme le cas2 @166MHz avec le voltage DDR par défaut sur ma KG7. J'en veux 100? fdp inclus (envoi en recommandé R1 ou R2).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_Storm_ Je vends une barrette de 256mo Crucial Micron DDR PC2100 (garantie à vie) qui tient sans probleme le cas2 @166MHz avec le voltage DDR par défaut sur ma KG7. J'en veux 100? fdp inclus (envoi en recommandé R1 ou R2).
hadryen [:yoyoz] pleze [:yoyoz]
hadryen [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:fifou63]
hadryen zen veux 1 ou 2 barettes (se serait mieux 2.....) :bounce:  
on peut s'entendre viendez viendez [:fifou63]
wared :hello:
Bonne chance
hadryen :hello:  
je cherche juste de la ram de marque (danelec de preference...)pour mettre sur une MoBo MSI .....et si possible avec  [:runner boulai]  

DDR-pc2100 256Mo

si vous avez l'intention d'en vendre bientot je prend [:yoyoz]
PiChA :hello:
hadryen j'en veux 2 barettes a un prix raisonnable ( si vous avez de la danelec... :sol:   le prix depend du produit ....je c pas mais 75? fdp in semble un prix de depart raisonnable.. :bounce:  

[:yoyoz]
tom94 combien :??:
hadryen :hello: cherche de la ram  vite chuis en manque.... [:xfalken]  

si vous avez JE veux des barrette de 256MO de PC21000 de marque  [:runner boulai]  
1 ou 2 barrettes je prend  
c pas urgent (dans 1semaine et demi ...  voir 2 max...
il y a moyen de s'entendre [:fifou63]   si vous etes pas trop gourmand lol [:bardass]

[:yoyoz]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)