|
Sujet : [Estimation] un grooooos ondulateur... |
| -neon- |
:ouch: 20 ? maxi ? wow pour un truc neuf, je crois que c pas la peine ! 20 ? c le prix des fdp. Il a jamais été branché, c'est dire s'il est en état. Bah si c tout ce que vous m'en proposez, je préfère le garder... :D
j'attends encore un peu on sait jamais... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _-NeOn-_--[/jfdsdjhfuetppo] |
| -neon- |
Salut ! Serait-il possible d'estimer ca pliz ? merci.
Pulsar ES 5+ , S.-Pac 97
de marque MGE, ups systems
( www.mgeups.com )
puissance de sortie : 480VA/280W
tension (V) : monophasée 184V à 264V
fréquence (F) : 47Hz à 53Hz ou 57Hz à 63Hz
Batterie type : 2 x 6V - 7.2Ah plomb étanche sans entretien
Hauteur : 285mm
Largeur : 45mm
profondeur : 280mm
Poids : 4 kilos (ouf c costau kom truc !)
Pour ceux qui veulent po chercher sur le net ca sert à quoi bah c'est simple, sur la notice c'est marqué ca : "Les Pc et serveurs de réseau sont très sensibles aux perturbations électriques. Ces perturbations sont de tout ordre : coupures, micro-coupure, baisses de tension, parasites, etc... Pulsar ES 5+ a été spcialement conçu pour la protection contre ce genre de problèmes. il comporte donc un système de tolérence de panne d'alimentation pour votre système informatique. Pulsar utilise une technologie Haute Fréquence à microprocesseur d'avant garde qui a permi de proposer un produit très compact et léger. Son format permet de l'installer aussi bien horizontalement que verticalement. Bla bla bla..."
Bon en gros c'est un onduleur mais avec des batteries énormes qui permettent une utilisation hors courant d'environ 20 minutes. (en fait j'y connait rien, je sais même po si dans les onduleurs y'a deja des batteries... hahahah c chiant d'être newbie...). Celui qui l'a acheté le voulait pour une installation rézeau quasi permanente, mais il a renoncé, car plus assez de thunes pour continuer. Il m'a dit qu'il connaissait pas l'age de l'engin (il dit environ 4 ans mais faut voir... les drivers sont compatibles W95, NT, mais je suis sur qu'il doit y en avoir des + récents...). Rassurez vous, il est neuf, il a jamais été enlevé de ses protections plastiques, même le cd de drivers est encore sous film plastique... Donc voilà, regarder kombien vous l'estimez environ, je repasse Lundi ou ptet dimanche soir pour voir les réponses. allez ciao !!! |