Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS de chez HS] Jihell stp !!
Profil supprimé

jihell a écrit a écrit :

OK pour la photo. Mais il faut alors que j'en trouve une ou que j'en fasse une. PArce que des photos de moi, autant te dire que c'est rare de chez rare !!!

Second point: dis à TGRX que je m'en cogne total mais que je tiens toujours en réserve, "au cas ou", une petite noix de plastic très utile en cas de léger conflit...et bien plus efficient que la meilleure des défenses au civil. :D  

.
 [:turk182]  [:turk182]  [:turk182]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

jihell a écrit a écrit :

OK pour la photo. Mais il faut alors que j'en trouve une ou que j'en fasse une. PArce que des photos de moi, autant te dire que c'est rare de chez rare !!!

Second point: dis à TGRX que je m'en cogne total mais que je tiens toujours en réserve, "au cas ou", une petite noix de plastic très utile en cas de léger conflit...et bien plus efficient que la meilleure des défenses au civil. :D  

.
 [:turk182]  [:turk182]  [:turk182]

tgrx

jihell a écrit a écrit :

Je m'en cogne total mais je tiens toujours en réserve, "au cas ou", une petite noix de plastic. Très utile en cas de léger conflit...et bien plus efficient que la meilleure des défenses au civil  :D .  

;)  

[:oo_oo] [:ddr555] [:vincent cassel] [:tgrx]

jihell

tgrx a écrit a écrit :

Tu peux me le dire en face chuis la.

Pis chuis gentil moa :sweat:  :sleep:  

Je m'en cogne total mais je tiens toujours en réserve, "au cas ou", une petite noix de plastic. Très utile en cas de léger conflit...et bien plus efficient que la meilleure des défenses au civil  :D .  

;)

tgrx akooche
KuNkS

jihell a écrit a écrit :

ca roole JL, tu la posteras où ?

tgrx

jihell a écrit a écrit :

Tu peux me le dire en face chuis la.

Pis chuis gentil moa :sweat:  :sleep:

jihell OK pour la photo. Mais il faut alors que j'en trouve une ou que j'en fasse une. PArce que des photos de moi, autant te dire que c'est rare de chez rare !!!

KuNkS

tgrx a écrit a écrit :

:/ même pas vrai :non:  

:ange: ... j'ai du mal comprendre alors  :ange:

tgrx

KuNkS a écrit a écrit :

salut JL !
Tu remarqueras qu'a l'open bar en page 1 on fais un album de famille de ha/vente.
Ben evidemment la photo du meilleur modo est indispensable :D
Pourrais tu en poster une dans l'open bar ou ici ou par mp afin que l'on t'ajoute :D

TGRX veut aussi te dire qu'il connait les failles de phpBB et que club achat risque d'etre down sinon ...  [:kyle]  

;)  

tu peux deleter ce post apres sa lecture mais joue le jeu stp :D  

:/ même pas vrai :non:

KuNkS salut JL !
Tu remarqueras qu'a l'open bar en page 1 on fais un album de famille de ha/vente.
Ben evidemment la photo du meilleur modo est indispensable :D
Pourrais tu en poster une dans l'open bar ou ici ou par mp afin que l'on t'ajoute :D

TGRX veut aussi te dire qu'il connait les failles de phpBB et que club achat risque d'etre down sinon ...  [:kyle]  

;)  

tu peux deleter ce post apres sa lecture mais joue le jeu stp :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)