la ram c type et quantité inconnu et c sur Paris je peux pas se weekend (un pont mais la semaine prochainec ok)
lastjedi
l ensemble 20 euro
PiChA
hadryen a écrit a écrit :
j'ai egalement recuperer un ventillo silencieux mais je le garde lol
Pour ton alim ou pour ton proc ?
geje
7? la matrox
hadryen
:hello: la CG c donc un matrox millenium pci 4mo pour les fanas de [:brut] KAKE3
:bounce:
hadryen
merci msieur picha vais voir ki ken veux de cette came [:fifou63] [:fifou63] ya moyen.......... :D .
j'ai egalement recuperer un ventillo silencieux mais je le garde lol
bon weekend sir :spookie: et pour les autres a demain
y a pas d'urgence pour vendre :sleep:
[:yoyoz]
PiChA
PS - j'en veux pas.
PiChA
:hello:
Le P200MMX, y'a des gens qui en cherchent de temps à autre. Faut être là au bon moment :D et ça se vend dans les 15?.
La barrette, c'est de la DIMM 168 pins, mais es-tu sûr que c'est de la SD et pas de l'edo ?
La CG, c'est apparemment une matrox millenium PCI 4 megs (8 si il y a une carte fille dessus) qui permet de faire aisément du bi-écran. Il y a aussi des amateurs de temps à autres autour de 15?.
joyeux_freeman
[:bardass] => je crois que c'est le smileys qui correspond :)
aller [:schumacher]
hadryen
salut tlm :hello: j'ai recuperer du matos :bounce: mais je c pas ce que c ni combien de brouzoufs ca vo... :??:
en vrac ya -un pentiumI@200MMX et tout et tout [:carambar eloustic] avec ref SY060/2.8v
-une barrette de sd-RAM NEC avec 16 puces avec pour seule info " made in singapore MC-454ad644f-a67 9704ye2227"
CT avec le proco donc c vieux....je c pas la frequence ni la quantité mais ca fonctionne les deux
[:yoyoz]
et le clou du spectacle:
-une carte graphique 3D MATROX [:carambar eloustic] PCI de 96 "Powered by MGA64-bit graphics"
avec je c pas combien de ram , 2 connecteurs :1 VGA et un autre un peu plus gros.......
sur la carte ya aussi une puce Texas Instrument
bref que du matos fraicheur [:bardass] pour afficionados
seulement...
merci de me dire ce que c svp
et un prix si vous etes interressé...... [:fifou63]