Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] Graveur yamaha !!
diablose Ouai mais ca vint po specialament de chez moi car j'ai un pote ki a acheter les memes que moi et ca fait pareil donc je pense ke ca doit venir des cds!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
diablose Ouai mais ca vint po specialament de chez moi car j'ai un pote ki a acheter les memes que moi et ca fait pareil donc je pense ke ca doit venir des cds!
bip_ux j'ai eu le meme pb avec la dernier versions de nero et mon plextor
par contre le cd etait lisible;  
personnelement je n'ai pas trouver pourquoi  

mais avec win on cd  ca passe donc j'utilise win on cd
diablose [:esheepz]
diablose up [:esheepz]
diablose [:esheepz]
diablose Euh po sur mais je regarde ou pour savoir ca ???
zeitoon Dernier firmware ?
diablose l'erreur exact c'est: "Fonction writestate invalid"
"impossible d'effectuer la fonction endtrack"
diablose Euh si c ca!!

Pourkoi ta la soluce!!
petit prince c pas invalid write state l'erreur?
diablose yes , mais je depasse meme po les 700 je grave a 670 pour tester koi et deja la sa plante!!
zeitoon ta barre d'overburning monte bien @ 81 Min ???
maxicool j'ai la meme chose parfois quand je grave sur les extremes bords des cds (plus de 700 mo, 730-735 mo)
diablose Bon je sais c po la bonne section mais la bas il veelent po repondre alors je test ici!!

Bon j'ai deux CDRW 700MO , impossible de graver il me sort erreur end track sur nero 5.5.78 avec un yamaha 16/10/40 2100E !
Kelkun a une idée??

Je depsere et ca m'enerve !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)