| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : terminé. | |
| tgrx | :bounce: :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| tgrx | :bounce: :D |
| tgrx | :bounce: |
| tgrx | :bounce: |
| roltanguy |
|
| tgrx | jihell est courant, cai pas de ma faute à moi ©
[:rofl] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx--[/jfdsdjhfuetppo] |
| roltanguy |
|
| tgrx | ni un zoo... :D |
| roltanguy |
|
| tgrx | [:ddr555] [:tgrx] [:vincent cassel] ... [:oo_oo] [:kunks] [:fifiz] [:amg] |
| roltanguy | allez hop on se magne :D |
| roltanguy |
deux cartes scsi pci qui bootent sur hdd sous windows marque SYMBIOS ( mal reconnues dans la configuration windows 98 mais fonctionnent )
|
| samy | euh moi pas comprendre??? elles marchent sous koi alors? |
| roltanguy |
|
| samy | combien pour une symbios? |
| galway |
|
| roltanguy |
|
| Kiriou |
|
| roltanguy |
|
| roltanguy |
|
| dalida | je vais te prendre lai trois gros rad si y sont gros(marcherais por chipset?
Sinan la ram c koi lai chips? samsung? |
| roltanguy |
|
| edma | :jap: Mais t'a fait quelle école Rol pour arriver à revendre tout ce matos : HEC ou Place des fêtes ? D'ailleurs je veux corriger une calomnie que j'ai répandue sur ton compte : Ton corps, tu ne l'a pas donné à la science, mais tu l'as vendu ! :hello: |
| roltanguy |
|
| Kiriou | 15? le lot 1 :ange: |
| tgrx | Je laisse... puisque le vendeur ne semble pas motivé [:ddr555] |
| roltanguy |
|
| tgrx | KOMBIENG ? :D |
| roltanguy | me dis pas que t'as laché ta console :heink: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roltanguy--[/jfdsdjhfuetppo] |
| roltanguy |
|
| tgrx |
|
| roltanguy |
|
| galway | :hello: |
| tgrx | est-ce qu'on peut mettre un modem 56K sur l'UC 6-risque ?
et à combien tulalaches ? :pt1cable: |
| roltanguy |
|
| tgrx | combien la config ? 5 ? ? :D |
| tgrx | il est MMX le 6-risque ? |
| roltanguy | RP mains propres en semaine Nation le midi ou montgallet vers 17h 30.
Faire offre c'est pas une enchère si le prix me convient c'est ok sinon je le dis . lot 1: Des procos intel 233 mmx cyrix PR200 mmx idt C6 225 mmx P75 k6 II 3D 350 + gros ventirad 2 autres gros ventirads de K6 Lot 2: une cartes video ISA 1 meg et pleins en 512k des cartes ISA multi io deux cartes scsi pci qui bootent sur hdd sous windows marque SYMBIOS ( mal reconnues dans la configuration windows 98 mais fonctionnent ) Une 2904 adaptec qui est reconnue mais mal générée sous windaube jamais réussie à la faire reconnaitre correctement pour y coller une unité ultra scsi. . une 1520 adaptec ISa avec bios pour hdd et support FDD fonctionne boitier SCSI externe avec roue codeuse câbles SCSI 1 68 ou 50 pins (en plusieurs ex) lot 3: Petite UC mini tour mobo micronix soket 7 D5CUB CHT'I proco Cyrix 166+ ventirad +32 mo çà fonctionne l'ensemble , hdd 1 giga 0 sect defect CDROM 4V.clavier souris pour bureautique [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roltanguy--[/jfdsdjhfuetppo] |