Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends Leadtek Geforce 3 Ti 200 TDH.
Stylken

radiothom a écrit a écrit :

Bon ben c'est réglé : 150 ? pour Stylken. Je t'écris pour les adresses.  

OK et merci :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stylken--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stylken

Bon ben c'est réglé : 150 ? pour Stylken. Je t'écris pour les adresses.  

OK et merci :jap:

radiothom Bon ben c'est réglé : 150 ? pour Stylken. Je t'écris pour les adresses.
Stylken

KoRaXx a écrit a écrit :

Slt suis interesser ossi !
155 euros sur paris en main propres !  

:fou:  

Je la prend à 150 ? comme convenu plus haut et vais quand même voir ce que me dit le vendeur  :sarcastic:

tigreg y a pas de mal tant que ça ne reste qu'exceptionnel ;)
KoRaXx ouai suis desole suis nouvo sur montgallet :)
titi14518 ouais y a une sortie TV, une sortie vga et une sortie DVI, et ca coute 192? a montgallet.
tigreg sortie TV et sortie DVI ;)
begastor et la sortie TV ??
tigreg ça coûte environ 200? sur montgallet ;)
begastor y'a une sortie TV ??
ca coute quoi neuf ??
tigreg c'est bien ce qu'il me semblait!! :fuck:  :fuck:
Darkblade6666 parce que il essaie de le doubler :fuck:
tigreg

KoRaXx a écrit a écrit :

Slt suis interesser ossi !

Pourquoi proposer plus alors qu'il y du monde devant toi et que vendeur et acheteur ont l'air d'accord?? :??:

KoRaXx Slt suis interesser ossi !
Stylken

ton offre à 150 ? m'interesse Stylken. De plus il y a tout ce que tu as dit dans la boiboite. Je l'ai acheté en janvier. O/C à 240 Mhz pour le core et 500 Mhz pour la mémoire en permanence depuis 1 mois (pas UN problème). Voilà,voilà.  

Je te le confirme ce soir si c'est OK  :jap:  
(C'est le compte en banque qu'il faut que je vérifie ;) mais a priori c'est no pb :) :) )

Flogichon moi aussi elle m'interese fortement! si tu es sur paris je monte samedi juske dimanche donc...

sinon par la psote moi aussi 150 euro fdp comme stylken mais apres lui bien sur :)
tigreg Perso sur la mienne j'ai dû vérifier (démontage en 30 secondes chrono en main) car certaines n'ont pas forcément de pâte thermique sur tous les chips mais sinon le rad couvre tout ;)  

bonne transaction car cette carte est monstrueuse :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tigreg--[/jfdsdjhfuetppo]

radiothom ton offre à 150 ? m'interesse Stylken. De plus il y a tout ce que tu as dit dans la boiboite. Je l'ai acheté en janvier. O/C à 240 Mhz pour le core et 500 Mhz pour la mémoire en permanence depuis 1 mois (pas UN problème). Voilà,voilà.
Stylken

tigreg a écrit a écrit :

Heureux possesseur de cette carte  :love:  je passe simplement pour te confirmer que le rad+ventilo couvre le GPU et les mémoires  :)  
(sauf si bien entendu celle ci a été modifiée au marteau et au burrin..... :lol: )  

Merci c'est juste parce qu'on m'a dit que chez certains revendeurs le dissipateur couvrait mal les mémoires et gpu  :sarcastic:

tigreg Heureux possesseur de cette carte  :love:  je passe simplement pour te confirmer que le rad+ventilo couvre le GPU et les mémoires  :)  
(sauf si bien entendu celle ci a été modifiée au marteau et au burrin..... :lol: )
Stylken Je serai peut-être preneur à 152.44 ? (Soit 1000 F ;) ) FDP in ...

Tu l'as achetée quand ? Tu l'as déjà O/C ? Il ya quoi précisément dans la boite ? 2 jeux + 3 cables pour sortie TV + CD drivers ?
Le combiné ventilo/dissipateur couvre la mémoire ?

:jap:
radiothom Version boite. Tres bon etat, avec facture, garantie encore sur 6 mois. 160 ? (environ 1000 frs), les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)