Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] [VDS] nokia 32 10, faite vos prix
Meka2 Pour modifier le titre, tu édites le 1er message de ce Topic!!
Et tu auras accès au Titre !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Meka2 Pour modifier le titre, tu édites le 1er message de ce Topic!!
Et tu auras accès au Titre !!
professeur_killer svp
professeur_killer comment on change le topic? je ne sais pas comment on fait, y a pas d'option pour ça
lfabrice je te le prends à 30 si en parfait état et si la batterie est encore correcte et si tu mets la balise HS devant ton titre stp...
SI ok tu passes en mp(mail) ou tu m'appelles 0664349969.

professeur_killer a écrit a écrit :

oui mais au lieu de me hrceler avec vos regles, elle consiste en quoi? et [hs] ça veut dire koi? hors service?  

Hors Sujet
tu vend pas du matos info

professeur_killer oui mais au lieu de me hrceler avec vos regles, elle consiste en quoi? et [hs] ça veut dire koi? hors service?

ptitrat a écrit a écrit :

C'est le forum hardware ou achat-vente ? On a changé de modo ?
Y a une nomenclature absolue à respecter ?  

Vous manquez tant de repères pour exiger plus de cadre ?  

y a des regles etablies c un minimun de les respecter :)

professeur_killer nanananan je veux bien m'en debarasser, mais je suis pas la vierge non plus, 20 ? fo pas abuser, t'as peut etre eu une offre mais le gaaers c pas moi, pi a tout les coup le portable marchais pas, j'attend un peu mieux,surtout fdpin lol, sinon je ne  sais pas modifier un topic, et y en a pas l'utilité, y a pas une regle disant que je doit  fouttre [hs] devant un topic ou je vends un portable...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)