Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6251 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pourquoi je n'ais plus acces au MP
FenixMan A mon avis ton n° de telephone avec lequel tu te connect e marche pas. C'est un bug de HFR

Faut que t'appel FT pour fermer ta ligne et en rouvrir une. Tu changera de n° et ca te coutera quelques ? mais pour sur ca marchera après !

:D  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FenixMan A mon avis ton n° de telephone avec lequel tu te connect e marche pas. C'est un bug de HFR

Faut que t'appel FT pour fermer ta ligne et en rouvrir une. Tu changera de n° et ca te coutera quelques ? mais pour sur ca marchera après !

:D  :D  :D
raminagrobi

ptibeur a écrit a écrit :

Comment tu fais ? Tu m'intéresse vraiment bôcoup !!!

(up disguised) [:megaup]  

Ben tu changes de FAI  :D

luberlu

mastic84 a écrit a écrit :

Alors problème sur la Date ?  :ange:  

apparrament OUI  :jap:  
zave pas fait gaffe en remontant mon pe'ti' dur dur de 2 go j'ais plus que ça mon IBM de 40 go ma lacher  :gun:

mastic84 Alors problème sur la Date ?  :ange:
luberlu :fuck: et non je n'en ais pas abuser ça yais ça marche  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
ptibeur

raminagrobi a écrit a écrit :

Bon parce que si tu as AOL ça m'a fait ça jusqu'à ce que j'enlève leur interface de merde.  

Comment tu fais ? Tu m'intéresse vraiment bôcoup !!!

(up disguised) [:megaup]

thanos69 Tu peux po parceque tu en as trop abusé.... Y en a plus  :lol:  :lol:
melo :lol:  

moi j'ai tout perdu :fou:  :lol:  

:hello:
cicyle comment t'enleve l'intrface aol
 :??:  :??:  :??:
luberlu ok  
il est vrais que je suis nul en informatique  
on poasse pas de la menuiserie aux PC en un clin d'oeil  
la date dans l'orloge est aux mois de janvier 1997 se qui doit pas etre bon .....
raminagrobi Bon parce que si tu as AOL ça m'a fait ça jusqu'à ce que j'enlève leur interface de merde.
dilyfe Bien sur ke je te suis, mais t'inquiètes pas, c'était ke de l'humour  ;) , c la formulation de sa kestion qui me faisait rire... c un peu du genre g retiré l'alim de mon poste, il boot plus.... il a juste du oublier de cocher la case Creer un cookie sur le poste et c un peu ce ke je lui explique ds mon 1er poste....
mastic84 Ah oui moi aussi j'ai AOL comme FAI .
raminagrobi Tu n'es pas connecté avec AOL par hasard ?
point ..ben oui, mais il a pas découvert ça en écrivant son topic...tu me suis ?
dilyfe

point a écrit a écrit :

dilyfe : pour lancer ce topic, il est forcément loggé. :sarcastic:  

Loggé oui mais au moment ou il envoie le message, après ca marche par cookie, donc si IE n'ecrit pas le cookie, qd il arrive en première page pas de msg privés...

dilyfe Ton niveau de sécurité dans IE6 accepte les cookies???
point dilyfe : pour lancer ce topic, il est forcément loggé. :sarcastic:
mastic84 J'ai repéré un Bug avec IE6 et Win XP, ou alors cela venait de ma carte mère  :??: , une elite k7S5A, mais bon regardes si la date dans l'horloge est exacte.
J'avais les mêmes symptomes que toi et tout venait de là (année 2015 ??).
dilyfe Tu te concentre très fort en regardant bien Messages Privés, normalement, ca devrait marcher....  :lol:  :lol:  

Plus sérieusement, tu sors les 2 mains de ton c*l et tu t'identifies, ie va créer un cookie sur ton poste et te reconnaitra qd tu te connectera....  :D
luberlu j'ais changer de disque dur et maintenant je sius plus autoriser  
a lire ou envoyer des MP  
je n'ais plus les smilies aussi  
HELP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)