nop on coupe la poire en 2 LOL :lol: déja j'ai paumé 65 balles sur ce coup là ;) ou alors 90? mais en liquide + un snikers ( oui le mars ca devient trop commun )
jokill
90? et ça roule
Remlerleretour
d'accord . bon , si on coupais al poire en deux ? 92.50 ? + ta carte contre ma radeon ?
jokill
je peux me deplacer entre 12h et 14h
gare de lyon ou autre
Remlerleretour
ok . tu viens dans le centre de paris de tps en tps ?
jokill
j'habite dans le 77 mais je bosse a la defense
Remlerleretour
bon moi je voudrai vendre ma radeon a 150? ...
déja tu habite ou ?
tseri
jokill a écrit a écrit :
pas de sortie tv sur cette carte
pas de facture mais je te garantie cette carte ( si tu a un pb avec , je te la change)
sinon 100? me parait un peu trop
je verrais plus 85?
si remlerleretour n'est pas intéréssé, je suis preneur pour 400 boules ;)
jokill
tseri a écrit a écrit :
c'est une vrai quadro ou une carte modifié ??
sinon, c'est une vrai, alors je suis preneur pour 400 Frs
c'est une quadro2 mxr d'origine
jokill
pas de sortie tv sur cette carte
pas de facture mais je te garantie cette carte ( si tu a un pb avec , je te la change)
sinon 100? me parait un peu trop
je verrais plus 85?
tseri
jokill a écrit a écrit :
je pense la vendre dans les 400f
c'est une vrai quadro ou une carte modifié ??
sinon, c'est une vrai, alors je suis preneur pour 400 Frs
Remlerleretour
100? + ta carte contre ma radeon ? Ma radeon est uen version Boite , build by ati , avec tout dedans !!! ( cable , duplicateur , cd drivers , manuel ) j'ai encore la boite . avec facture et garentie .
Tu as la garentie toi ? y'a une sortie tv a ta MX ?
jokill
je pense la vendre dans les 400f
Remlerleretour
tu sais moi j'ai pas besoin d'une carte de pro .. une geforce 2 MX toute conne me suffi ... le prix de la tienne sera beaucoup plus cher je pense .
j'ai une quadro2 mxr a vendre et je cherche une autre carte bi-ecran ( type radeon 7500 :D)
on peut pet etre voir ensemble ???
Remlerleretour
bonjour , je suis a la recherche d'une carte graphique de type GeForce 2 MX / Geforce 2 MX 400 .
C'est assé urgent . et si quelqu'un m'en trouve une rapidement je vendrai ma radeon 7500 . masi pas avant ;)
je peux l'acheter par la poste y'a pas de problem ou main propre sur rouen/Paris