| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : VDS dreamcast | |
| trustinator | C'est vendu :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| trustinator | C'est vendu :D |
| trustinator | Sorry mais j'ai pas le temps de prendre rdv avec 15 gars pour vendre piéce par piéce, en ce qui me concerne le temps c'est de l'argent. Et j'ai jamais assez de temps. :D |
| LordXanxi | C'est une idée fixe :/
Si tu voulais vendre à la pièce, la moitié serait déja partie là. |
| trustinator | J'ai dit tout ensemble, certains sont dur d'oreille :D |
| LordXanxi |
|
| trustinator | Sorry c'est pas celui là ;) J'ai aussi bleemcast GT2, je l'avais oublié celui là, aprés à celui qui l'achéte d'avoir le GT2 |
| fred2k | Si le RPG c'est skies of arcadia,c'est un jeu que je cherche depuis un moment...pourrais tu stp me faire l'immense faveur de me le vendre à part ? :jap: |
| trustinator | Désolé mais comme je l'ai dit plus haut, je vend tout ensemble
J'ai oublié un jeux, j'ai tony hawk 2 aussi en original |
| elcoucou |
je t en propose 60 ? ;) |
| reunionf | Oui ken bien sûr ! |
| Ken | Et le lecteur divx, il y a des progrès ou non ? :??: |
| LordXanxi |
|
| Ken |
|
| LordXanxi | Ken: elle est vendue avec 6 mois de garantie 68 ? par ScoreGames (les voleurs bien connus) alors qu'ils la rachètent à peine 30 ?.
45 ? est un prix avantageux pour tout le monde. |
| elcoucou | je vourdrais juste la Dream avec 2 manettes tu le ferais a combien ? |
| LordXanxi |
|
| reunionf | Je veux soul calibur, en tout cas je le cherche |
| Chris94 | Je profite du post, y'aurais pas kk'un qui aurait un House of the Dead à vendre ???
Merci |
| trustinator |
|
| lt_pi-k_kiki | Slt
Moi je preneur à 150? pour l'ens. Je te donne la réponse à la fin de la semaine, si toujours pas vendu. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lt_Pi-k_Kiki--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Ken |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken--[/jfdsdjhfuetppo] |
| LordXanxi | Et la mienne avec tout son équipement et ses plus de 50 originaux (dont de couteux imports) vaut plus de 5000 F alors? Chouette! :) Si tu changes d'avis, je l'annonce officiellement: je suis à la recherche permanente d'une deuxième dreamcast pour tenir compagnie à la mienne, de préfèrence une us/jap mais aussi une euro, je la paierai dans tous les cas 45 ? avec une manette officielle (sauf modèle asiatique sans modem). |
| joyeux_freeman | oki bah tant pis si t'arrive pas à la vendre en lot je veux bien monté juska 120 si ta personne
mp moi si t interressé @++ :hello: |
| trustinator | Je veus pas me faire chier à prendre 15 rdv pour vendre piece par piece, j'ai pas le temps. Donc tout ou rien, et à 100 ? je préfére la garder dérriére une vitrine en collection, c'est l'arnaque à ce prix là j'estime que 180 ? soit 1180 fr environ c'est pas chére vu les jeux et les accessoires |
| LordXanxi | Regarde, en 10 minutes tu as déja preneurs pour la DC et pour 3 de tes jeux, tu peux vendre par pièces. |
| joyeux_freeman | nan ca fe toujours trop cher desolé
tiens vla un [:yoz] |
| trustinator | Baisse de prix
Je la lache avec tout à 180 (juste une chose meme si les isos n'ont aucune valeur ca fait plus d'une trentaine de jeux) |
| LordXanxi | Je ne peux m'empécher de venir frimer avec tous mes accessoires.
Regardez un peu: 1 Sega Dreamcast européenne 1 RGB Cable 1 RCA Cable 1 Manette officielle 1 Manette Astropad noire 1 Clavier officiel 1 Souris officielle 1 Microphone officiel (Planet Ring Bundle) 2 VMU officielles 1 VM 1M non officielle 1 VM 4M nexus avec son cable 1 Adaptateur ClavierPC/PSX/Saturn SRC (+ Arcade Stick Saturn) 2 Rumble packs non officiels 2 Guns non officiels 1 Canne à pêche non officielle Topway 1 VGA Box Hais 1 DC Coder Cable Je cherche encore: - maracas - tapis - BBA - volant DC ou adaptateur Total Control 3 pour mon volant Saturn préféré. :hello: |
| Nykko | Ben moi je t'aurai bien prix Crazy Taxi 2 pour 15? fdpi ! |
| reunionf | je veux bien soul calibur |
| LordXanxi | Non les jeux ca se vends facilement tout seul.
D'ailleurs si tu me vends la DC seule, je t'achète en plus un jeu pour te remercier :) |
| trustinator |
|
| joyeux_freeman | arghhh cler javais pas vu le prix 230? .... je te la prend à 100? grand max !! |
| trustinator |
|
| LordXanxi | suis preneur de la DC seule avec une manette et rien d'autre à 45 ?. |
| joyeux_freeman | ta une facture ?
je met une option dessus |
| trustinator | Bonjour à tous
Voilà, je vend le tout 230 ? Voila le détail 11 jeux originaux Virtua tennis Sonic 1 Sonic 2 Ready 2 Rumble 2 (boxe) Crazy Taxy 1 Crazy Taxy 2 Toy Racer Soul Calibur POD 2 Resident Evil Code Veronica et le 11éme et un rpg dont je ne me rappelle plus le nom Il y a 2 manettes, 2 memory card (une officiel et l'autre non) 2 vibro mad catz et un cable RGB. (et biensur quelque ISO, MSR.............) Livraison en main propre uniquement et sur Paris, argent en liquide :D Cause de la vente : j'y touche plus depuis que j'ai la PS2 et je me tatte pour le NGC :) Voilà PS : je n'ai plus l'emballage de la console, elle est en parfait état de marche et nickel chrome. |