Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] GeForce II GTS 32 Mo Leadtek => 70 ? SUR PARIS
toub Je propose 60 euros en mains propres...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toub Je propose 60 euros en mains propres...
reunionf

Mr Captain a écrit a écrit :

j'suis pas sur Paris mais le prix est bon il me semble, tu devrais pas avoir de prob pour vendre ça !!  

:D  :D  :D yes

wizard31 65? fdp compris :)
tseri

Mr Captain a écrit a écrit :

j'suis pas sur Paris mais le prix est bon il me semble, tu devrais pas avoir de prob pour vendre ça !!  

ben apparement il n'y a pas tant de monde que ça qui se bousculent, quand meme ;)

Mr Captain j'suis pas sur Paris mais le prix est bon il me semble, tu devrais pas avoir de prob pour vendre ça !!
tseri

LRiKo a écrit a écrit :

JE vends donc une GeForce II GTS 32 Mo de chez Leadtek à 70 ? UNIQUEMENT de main à main sur PARIS.
Voila gens hésitant s'abstenir : les autres mailez moi ou manifester vous si vous etes intéressés.  

60 ? sur paris en main propre, trés rapidement ;)

elcoucou 50? en main propre ?  ;)
LRiKo !
LRiKo tu fais quoi toi :// ?
LRiKo up
LRiKo JE vends donc une GeForce II GTS 32 Mo de chez Leadtek à 70 ? UNIQUEMENT de main à main sur PARIS.
Voila gens hésitant s'abstenir : les autres mailez moi ou manifester vous si vous etes intéressés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)