LoL tabite ou ? j habite o vésinet ville voisine de montesson :)
galway
Ordimini a écrit a écrit :
Ce sont des boeufs !!!
A carrouf Montpellier, ils ont une en rayon depuis des lustres à pres de 2000F !!!
Généreux ! Chez Carrefour Montesson, elles sont à 379?... 2486F et des broquillees ! garantie à vie qu'il a dit le vendeur :lol:
PiChA
Ordimini a écrit a écrit :
A carrouf Montpellier, ils ont une en rayon depuis des lustres à pres de 2000F !!!
En août ils vont te la solder à 300 balles. J'avais acheté une laser (neuve) de 3 ans d'âge à ce prix...
KoRaXx
ué l affaire est pour joyeux_freeman dsl les otres :/
Ordimini
jumorolo a écrit a écrit :
a propos de v5
la mienne est en sav a auchan et comme ça traine j ai appelé et le responsable m a dit "je ne comprend pas je n arrive plus a contacter le fournisseur" :lol:
Ce sont des boeufs !!!
tarzag
:lol:
a propos de v5
la mienne est en sav a auchan et comme ça traine j ai appelé et le responsable m a dit "je ne comprend pas je n arrive plus a contacter le fournisseur" :lol:
joyeux_freeman
NON CA YEST C VENDU !! [:yamusha]
geje
échange contre une voodoo 5500 en AGP ?
joyeux_freeman
Ken a écrit a écrit :
:non: :non: :non: :non:
On fait les transactions sur le forum, pour plus de clarté ! :o
arf c'est lui qui ma filer son mail : je vais pas mettre mon adresse et mon numero de tel portable sur le forum lol faut kd meme pas deconner ;))
jethro
Et merde ... :cry:
Cela va faire trois mois que je cherche à racheter une V5 (j'ai niqué un des 2 VSA100 de mon actuelle) et j'arrive systématiquement APRES la bataille à chaque fois qu'il y en a une à vendre.
Donc à tout hasard, si l'affaire ne se faisait pas (je rêve) et après tout ceux qui se sont déja déclarés intéressés, je la veux aussi !!
SlyCamp
Ken a écrit a écrit :
:non: :non: :non: :non: On fait les transactions sur le forum, pour plus de clarté ! :o
ben tout simplement joyeux_freeman a propose le prix indique et le vendeur a l'air de vouloir faire l'affaire avec lui en main propre sur montgallet..
:sarcastic: et c'est pour lui qu'il a donne son mail pour finaliser je crois ...
c'est pas du shunt c'est une vente realisée ;)
roltanguy
KoRaXx a écrit a écrit :
LoL
Suis dsl all ! suis nouvo sur le site et g meme po lu les regles :(
suis dsl koa :)
bon 100 euros alors ok maile moa sur delourmeA@wanadoo.fr
voila :)
o fait ya possibilitee d echange contre proc ou carte mere ou carte grafike agp et jpe rajouter de l argent en echange voila :)
okay oki bienvenue :jap: :hello:
Ken
Joyeux_FreeMan a écrit a écrit :
je t maillé :ange:
:non: :non: :non: :non:
On fait les transactions sur le forum, pour plus de clarté ! :o
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken--[/jfdsdjhfuetppo]
joyeux_freeman
je t maillé :ange:
Ken
[:ddr555]
Mon offre est la plus intéressante ! :o