| ingmar |
2 avril 2002 - Vendu a Skylouck, attention à la sciatique en déchargant la voiture! :ange: Message mis à jour avec toutes les nouvelles infos
http://www.auctionline.ch/products [...] xav_wz.jpg Les 2 écrans identiques achetés en 1999, utilisation personelle uniquement (un chez ma femme, un chez moi). Etat impeccable, jamais bougés depuis l'acquisition, vendus ensembles!
Rafraichissements max vus sous win2K, Geforce 2GTS:
1024*768 @ 100Hz
1280*960 @ 85Hz
1600*1200 @ 72Hz
Tube trinitron plat(ce modèle était aussi vendu en version Diamondtron), pas de masque 0.28mm, revêtement anti-reflêt mat, Réglages OSD avec fonctions très avancées, 16 mémoires utilisateur, 12 mémoires usine, boutons cachés par trappe, connecteurs VGA (D-SUB) et BNC commutables, design simple, blanc PC. Energystar compliant, TCO'95, MPR-2
Modèle PCXAV-WZ Digital, Made in Japan
On remplace tout par des TFT! Il en faut 3 identiques 18" look alu. Me faire une proposition si vous en avez, ou si vous avez un pcxav-wz à vendre pour m'en faire 3. A enlever dans le 78, aux alentours de Plaisir pour ?800 la paire
(Achetés 7 ou 8 KF pièce lors du takeover de DEC par Compaq, pas de garantie, pas sur de trouver les factures, prix liste de l'époque autour de 12KF en France, USD 1500 aux US) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ingmar--[/jfdsdjhfuetppo] |