Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai des problemes avec grosbill !!!!!
juliomix moi, j'ai tellement gueulé au telephone qu'ils m'ont dis que j'aurais une remise de 15 euros, bilan j'ai reçu mon colis 1 mois plus tard et meme pas trouvé les 15 euros promis !!! bande de PD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
juliomix moi, j'ai tellement gueulé au telephone qu'ils m'ont dis que j'aurais une remise de 15 euros, bilan j'ai reçu mon colis 1 mois plus tard et meme pas trouvé les 15 euros promis !!! bande de PD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ZeBorG J?ai commandé chez GrosBill il y a de ça 2 ans et il y à eu un retard d?une semaine. Je l?ai est appelée pour leur expliqué la situation. Résultat = ils m?ont rajouté 10 CD vierges comme dédommagement. Mais le plus beau c?est qu?ils se sont gouré et mon donné deux DD au lieu d?un. J?ai revendu le second illico à 1290F (~prix du neuf à l?époque)
Nashtbg

juliomix a écrit a écrit :

Sujet: J'ai des problemes avec grosbill !!!!!  

comme tout le monde....  :fou:

soulsurfer

J'ai enfin reçu ma commande ... le 2 avril !!!! 27 jours apres avoir passé commande !!! merci les gars ...  

ben boude pas !! tu l'as reçu !!

juliomix J'ai enfin reçu ma commande ... le 2 avril !!!! 27 jours apres avoir passé commande !!! merci les gars ...
tu as envoyer un justificatif de domicile?
dgidgi

J'ai passé une commande le 6/03 d'un montant de 3600 frs environ, ma carte a ete debitée 2 ou 3 jours apres et la marchandise n'est toujours pas arrivée !!!!  

as tu essayé de les contacté par mail ou par telephone ? :jap:

juliomix J'ai passé une commande le 6/03 d'un montant de 3600 frs environ, ma carte a ete debitée 2 ou 3 jours apres et la marchandise n'est toujours pas arrivée !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)