Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Dernière réponse
Sujet : - BestOfMicro - Bien ou pas bien
ptitrat Ils m'ont spammé pendant des semaines, ces enculés. J'ai écrit au webmaster, aux commerciaux, à leur domaine chez colt, j'ai eu un mal de chien à les faire s'arreter de m'envoyer leur newsletter de daube, et jamais je n'ai eu de réponse de leur part.

En plus, apparement, ils se contentent de référencer des promos chez d'autres marchands.

Ca sent pas le sérieux, et ils peuvent toujours se gratter pour que je commande chez eux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitrat Ils m'ont spammé pendant des semaines, ces enculés. J'ai écrit au webmaster, aux commerciaux, à leur domaine chez colt, j'ai eu un mal de chien à les faire s'arreter de m'envoyer leur newsletter de daube, et jamais je n'ai eu de réponse de leur part.

En plus, apparement, ils se contentent de référencer des promos chez d'autres marchands.

Ca sent pas le sérieux, et ils peuvent toujours se gratter pour que je commande chez eux.
glabou Qui a déjà acheter sur bestofmicro.com ?
On peut leur faire confiance ?
qu'en pensez vous ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)