Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACH DDR et Carte Graphique (GF2ti ou GF3ti ou ATI 7500) et vends......
-WalkOver- j'ai besoin d'une barrette de 256 Mo de DDR qui fonctionne sur une k7s5a. J'ai aussi besoin d'une bonne carte graphique genre une gf2Ti ou une gf3Ti ou de pref une ATI 7500...

A part ça je vends quand j'airais tout ça une barrette de 256 Mo CPN qui fonctionne a 150 Mhz cas 222 sur une CUSL2 et une geforce pro (marque creative) 32 Mo DDR (6ns infineon)

voila possibilité de faire echange.

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-WalkOver- j'ai besoin d'une barrette de 256 Mo de DDR qui fonctionne sur une k7s5a. J'ai aussi besoin d'une bonne carte graphique genre une gf2Ti ou une gf3Ti ou de pref une ATI 7500...

A part ça je vends quand j'airais tout ça une barrette de 256 Mo CPN qui fonctionne a 150 Mhz cas 222 sur une CUSL2 et une geforce pro (marque creative) 32 Mo DDR (6ns infineon)

voila possibilité de faire echange.

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)