Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends carte graphique TNT 1
damaki up  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
damaki up  :bounce:
Complices Pour infos les TNT2 voir Geforce1 parte a 45?  :pt1cable:
damaki up
zaboy je proposes 20 euros ...  
en mains propres  dans le pas de calais  >> peut etre calais...
si t'arrives a vendre plus cher   >>>  well done !!! :)
raminagrobi

damaki a écrit a écrit :

L'accélération hardware pour la lecture des DVD est dans les spécifications du constructeur...C pas moi ki l'ai inventé  

[:linear2]

damaki

carrera a écrit a écrit :

La diamond Viper 550 est une Agp 2x (Tnt 1)
elle a 16 mo de mémoire
un soft de lecture dvd était fourni avec, mais elle n as pas d accélération matérielle. ;)  

Je me rappelle, ca tournait bien sur half life, :sweat:  mieux que les ati rage fury lol :lol:  

L'accélération hardware pour la lecture des DVD est dans les spécifications du constructeur...C pas moi ki l'ai inventé

carrera La diamond Viper 550 est une Agp 2x (Tnt 1)
elle a 16 mo de mémoire
un soft de lecture dvd était fourni avec, mais elle n as pas d accélération matérielle. ;)  

Je me rappelle, ca tournait bien sur half life, :sweat:  mieux que les ati rage fury lol :lol:
raminagrobi AGP 2* la TNT 1 (en tout cas la mienne)
damaki up
damaki Au fait c une carte AGP 1x
TheGlandoMan PCI ou AGP ?
Darkblade6666 trop chere mon fils :jap:
WipEout 2097

damaki a écrit a écrit :

Habitant Calais
Vends TNT 1 16 Mo de marque Diamond avec accélération matérielle pour la lecture des DVD le tout pour 30 ? frais de port inclus  

:non:

damaki Soyons jeunes soyons fous : 25 ?
damaki Habitant Calais
Vends TNT 1 16 Mo de marque Diamond avec accélération matérielle pour la lecture des DVD le tout pour 30 ? frais de port inclus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)