marre des collégiens et lycéens qui polluent :fou:
geje
vu qu'il l'a pas encore et tel que je le connais, il l'achetera pas pour le vendre que 103?. :lol:
Jeprendstout
antoine80 a écrit a écrit :
ce qui m'a énervé c'est la façon dont tu as répondu au premier post, sinon j'aurais jamais écrit juste pour dire que je n'étais pas intéressé biensûr.
J'ai eu , à l'époque :D , un coolpix 300 (même résolution, mais plus petit et plus complet : écran tacile où tu pouvais noter des trucs, c'était sympa ... mais pas pour la photo)
le pb ce n'est pas le prix par lui même mais ce que tu peux en faire
moi à l'époque je savais même pas que ça existait les apn! :D
Jeprendstout
ben tu es quand même prêts à y foutre 103euros!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout--[/jfdsdjhfuetppo]
Jeprendstout
ben je trouve que non ça vaut les pockets!
tu fias pas de la photo d'art c'est pour un usage ludique ou pro genre photos sur site internet.
Jeprendstout
ok bon ben les images sont bonnes ecran lcd,retardateur,flash,option macro,carte compact flash,batterie intégrée,nombreux reglages.
C'est mieux que les modéles premier prix.
antoine80
ce qui m'a énervé c'est la façon dont tu as répondu au premier post, sinon j'aurais jamais écrit juste pour dire que je n'étais pas intéressé biensûr.
J'ai eu , à l'époque :D , un coolpix 300 (même résolution, mais plus petit et plus complet : écran tacile où tu pouvais noter des trucs, c'était sympa ... mais pas pour la photo)
le pb ce n'est pas le prix par lui même mais ce que tu peux en faire
Jeprendstout
et j'ai déjà gagné 3 euros , je vais voir si mon install de windows a fini et je reviens!
;)
Jeprendstout
poaskaille a écrit a écrit :
bon aller 102 ?
bon ben à dans quelques posts :D continue t'es plus trés loin!
geje
:lol:
Jeprendstout
heu.... non! :D
Jeprendstout
ben propose mieux pour 100euros et lis le test avant!
antoine80
je suis pas intéressé mais je vois pas l'interet d'acheter ce truc (à l'époque, ils appelaient ça un appareil photo :D ) à ce prix
Jeprendstout
:bounce:
Jeprendstout
et qu'est ce que t'as gros malin pour 100euros?
:D
C'est trop fort ça t'es pas interressé et tu viens le dire? :lol:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout--[/jfdsdjhfuetppo]
antoine80
pas intéressé mais il ne vaut même pas le prix proposé!
Jeprendstout
va chez internity ils ont des appareils pour les gosses à ce prix. :D