si vraiment je la touche à 119 sur montgallet je vai verifier ça lundi ou mardi je te prends ta cg 95 fdpin ou 85 et je paye les fdp de ta gf3 avec collissimo et recommandé comme il se doit pour toute transaction par la poste ;)
Ok, je note, mais c'est vraiment pas beaucoup pour cette Radeon.
Arf... Montgallet me tuera :( . Cette carte est vendue près de 200? en version boite (boutique on-line).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par miniweb--[/jfdsdjhfuetppo]
tableix
si vraiment je la touche à 119 sur montgallet je vai verifier ça lundi ou mardi je te prends ta cg 95 fdpin ou 85 et je paye les fdp de ta gf3 avec collissimo et recommandé comme il se doit pour toute transaction par la poste ;)
miniweb
merci tableix.... je vais y réfléchir ;)
Donne moi ton prix pour la R7500.
tableix
pour le sav montgallet c'est pas compliquer il n'y a qu'une methode ...
il faut tester la certe des l'achat efin de la retounée dans la semaine si pb (dans ce as pas de soucis pour un echange ) sinon (panne durant la vie du produit ) il faut passer directement par le constructeur si on a pas acheter dans une boutique serieuse ( perso la seule serieuse qu e je vois c'est ultra media ) mais meme des grande enseigne comme surcouf ont des sav purris alors :crazy: les seul sav auquel j'ai eu affaire c'estait plextor et feu elsa
et les deux :love:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tableix--[/jfdsdjhfuetppo]
zeitoon
kler !
miniweb
zeitoon a écrit a écrit :
un conseil : n'hesite pas si tu peux l'avoir sur montgallet ... de plus , sachant que tu ne l'overclockeras pas y'a pas vraiement de risque ;)
Je redoute le SAV !!
zeitoon
un conseil : n'hesite pas si tu peux l'avoir sur montgallet ... de plus , sachant que tu ne l'overclockeras pas y'a pas vraiement de risque ;)
miniweb
Tableix> donne moi ton prix, je voudrais comparer.
Je regarde les prix sur Montgallet, mais j'hésite un peu (question de garantie...)
tableix
miniweb a écrit a écrit :
j'ai vu qu'une radeon s'est vendu (quasiment) à 150?. Donc, tu connais le prix ;)
:eek2: ben à c eprix l aje la prends neuve sur montgallet enfin serieusement si tu veux une gf 3 neuve je peux l'acheter pour toi sur paris c'est pasq ub pb ;)