| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [ACH] cosmo virtual look | |
| britt29 | moi j'ai cosmo 1 :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| britt29 | moi j'ai cosmo 1 :D |
| ptitrat |
|
| PiChA |
|
| yuck | poue lapoin ,j'ai demandé a la fille qui est avec moi en cours et elle a bein confirmé ta traduction pciah, sauf versement, elle, elle aurait dit règlement :D sinon, bah budget....c par rapport au courbe de budget.... le nivo de production a un niveau de 500 et le budget est défini svt du style budget=7.5 u.m (unité monétaire) Sinon les profs bougent ou pasn, car je me souviens qu'en 1ère année d'éco gestion j'avais un prof qui prenait otut le temps l'avion, car il allait pârtout en France... un certain Akan* **** j'ai jamais su écrire son nom pour la simple et bonne raison qu'il ne c'est jamais présenté...:/ |
| PiChA |
|
| ptitrat | Y pue de la gueule mon Cosmo ? :sleep: |
| yuck |
|
| ptitrat | Hop là !
Pour l'auteur de "La honte de la jungle", j'ai : http://perso.wanadoo.fr/ptitrat/cosmoVL.jpg 10? ça me va très bien. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ptitrat--[/jfdsdjhfuetppo] |
| PiChA | up pour cosmo virtual look |
| PiChA |
|
| _lapin_ | hé hé merci picha :) |
| PiChA |
|
| hadryen | c cool enfin de l'aide en ligne ..... :D :D et la madam picha elle fait pareil :bounce: [:fifou63] a vendredi mister zarbitrucs inc. [:runner boulai] [:yoyoz] |
| PiChA | Je comprends toujours pas :
K=2500/L. Plus on bosse, moins on produit... Qu'est-ce que c'est que ta "fonction budget" ? C'est chiffre d'affaires moins coût de production ? Je ne comprends pas ce que signifie B/pi-wL/pi. C'est quoi, B, pi, w ? Je ne comprends pas ce que signifie K(L,Y)=500 puisque K(.) semblait n'avoir qu'un seul argument. Ou alors c'est K(L)=Y=500 ? |
| PiChA | Bon, j'ai une fille qui se réveille... je v m'oqp d'l 1 sec. et je reviens voir. |
| yuck | oui c tjs l'autre connard mais qui depuis, je lui ais dis , qu'on était pas là pour se faire insulté, et surtout depuis,que l'effectif de la classe a été divisé par 2!
et celui de la section de Brest divisé par + de 2.... il est presque pas désagréable K = qté produite profit bah.. profit |
| yuck | MDR! oui, en fait ça part d'une autre fonction 10*K^(1/2)*L^(1/2) |
| PiChA | Ça représente quoi K ? Une quantité produite ? Ou consommée ? Le profit c'est le profit de quoi, de qui ? Qu'est-ce que tu cherches à obtenir au juste ?
:??: sont drôles les microéconomistes ? C'est toujours l'autre connard ? |
| PiChA | Yuck c koi encore ton problème d'éco ?
Je ne comprends pas exactement de quoi il est question. Et puis les quantités sont bizarres : (500^2/10^2)=50^2=2500, non ? |
| yuck |
|
| PiChA |
|
| yuck | lapin si tu veux j'ai une fille dans ma classe qui est allemande! et elle parleimpec le français et l'allemand :lol: bref si tu veux une méga réponse, faite par un pur souche.. je te fais ça pour demain en début d'aprem! as you want! mais ya une histoire de 1.53? .... PS: tu sais , tu peux commandé aussi en France :sol: ;) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yuck--[/jfdsdjhfuetppo] |
| _lapin_ |
|
| Nashtbg |
[:nashtbg] |
| yuck |
|
| yuck | Sie umfasst folgende(n) Artikel:
un truc du style vous avez choisi les articles suivants après tu sais ce que t'as commandé non?? Die Zahlung erfolgt per Nachnahme Denken Sie daran, daß auch die Post noch 1,53 EUR; bei der Übergabe verlangt. Daran = contraction de je sais plus mais en gros " ON vous remercie de rajouter..... Mit freundlichen Grüßen Ihr Low-Noise Shop sincères salutations votre magasin de "bas bruit" [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yuck--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Nashtbg |
|
| yuck |
|