Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question modem alcatel ethernet sur plaque eci ça marche ?
mrpoisson

Darkspawn a écrit a écrit :

bah moi oui tu me PM le vendeur???c'est bien un Modem ADSL Alcatel Speed Touch Home Ethernet??? ça m'interresse  

Oui c'est bien ce modèle de modem, je t'ai MP son mail et bonne transaction  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mrpoisson

Darkspawn a écrit a écrit :

bah moi oui tu me PM le vendeur???c'est bien un Modem ADSL Alcatel Speed Touch Home Ethernet??? ça m'interresse  

Oui c'est bien ce modèle de modem, je t'ai MP son mail et bonne transaction  :hello:

darkspawn bah moi oui tu me PM le vendeur???c'est bien un Modem ADSL Alcatel Speed Touch Home Ethernet??? ça m'interresse
mrpoisson

ragnoti a écrit a écrit :

humour  ;)  
tu penses pas que j'etais serieux quand même  :lol:  

Y'a des psychos ici qui veulent payer 2 frs max du matos à 1500 alors plus rien ne m'étonne.
Ceci dit je savais que tu blagais sur le montant mais peut être que tu avais besoin du modem, donc voila si tu voulais le plan...

ragnoti

mrpoisson a écrit a écrit :

J'ai renoncé à l'acheter, maintenant j'ai les coordonnées du gars qui le vends pour 750 frs, par contre pour la négo tu ne pourra pas jouer sur son obligation morale de le vendre et a fortiori pour 30 euros e :D  

humour  ;)  
tu penses pas que j'etais serieux quand même  :lol:

mrpoisson

ragnoti a écrit a écrit :

je prends, pour 30 ?  

J'ai renoncé à l'acheter, maintenant j'ai les coordonnées du gars qui le vends pour 750 frs, par contre pour la négo tu ne pourra pas jouer sur son obligation morale de le vendre et a fortiori pour 30 euros e :D

ragnoti je prends, pour 30 ?
LordXanxi Maintenant t'es obligé de vendre ton modem pour pas être HS et TT :D
mrpoisson

matz a écrit a écrit :

A mon avis t'es HS ! Ta question serait plus efficac sur hardware ou réseau !  

J'en ai déjà posté un sur hardware, mais si je dois affronter l'exile, je le ferais dignement  :D

noar13

mrpoisson a écrit a écrit :

quelqu'un me vend un alcatel speed touch home et je suis sur une plaque ECI est ce que ça peut marcher ?
J'espère ne pas être HS  

Desole, mais tout ca depends de la version logicielle du dslam ECI.
A priori au debut des deploiements FT, le modem ECI n'acrochait carrement pas sur le dslam (donc idem pour l'inverse)

A present, je penses que cela devrait passer (mais bon y a tjrs un risque). => la connexion fonctionne avec cependant une legere perte de performance sur la ligne ADSL.
Vu que toute facon FT bride son réseau en amont, tu ne devrais même pas t'en apercevoir.

ragnoti bye bye  :D
matz A mon avis t'es HS ! Ta question serait plus efficac sur hardware ou réseau !
mrpoisson quelqu'un me vend un alcatel speed touch home et je suis sur une plaque ECI est ce que ça peut marcher ?
J'espère ne pas être HS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)