En espèrant que vs trouviez ce que vs chercher... :jap:
P.S. : merci à Bison...
Ken
SirJeannot a écrit a écrit :
ja wohl mein Herr! 7 Jahren in einem deutsch französiches Gymnasium helfen dafür :fuck:
Entschuldigung ! :D :o :D
ken a écrit a écrit :
:sarcastic: [:sirjeannot] :sarcastic:
ja wohl mein Herr! 7 Jahren in einem deutsch französiches Gymnasium helfen dafür :fuck:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SirJeannot--[/jfdsdjhfuetppo]
-unsin-
faut pas s'inquiter si certains connaissent un certain bison sur noky , il en a déjà fait une chez eux et il compte s'y remettre dc un peu de patience et une petite équipe pour l'aider devrait suffir pour trouver ce que vous voulez !
:jap:
Minou
frg a écrit a écrit :
si y'a un truc que tu pige pas ou que tu sais pas dire, tu peux toujours me demandait peut etre que je saurais t'aider.
Alors, personne n'est motivé pour traiter avec ce magasin berlinois ?
frg
si y'a un truc que tu pige pas ou que tu sais pas dire, tu peux toujours me demandait peut etre que je saurais t'aider.
Minou
frg a écrit a écrit :
je sais un peu parlé allemand puisque j'en ai fait jusq'au bac mais ca fait 2 ans que j'ai arrété, donc je sais pas si il m'en reste bcq.
Il faut être sûr de soi sur ce coup... ;)
frg
je sais un peu parlé allemand puisque j'en ai fait jusq'au bac mais ca fait 2 ans que j'ai arrété, donc je sais pas si il m'en reste bcq.
Minou
ken a écrit a écrit :
Sympa le titre ... :sarcastic: :sarcastic:
Pas trop méprisant vis à vis des Allemands, cool ... :/
G mis bosh parce que allemand était trop long pour rentrer ds le topic...
Je m'excuse si g pu heurter certains... :jap: :jap: :jap:
Yoyo64 a écrit a écrit :
Si tu n'est pas pressé, tu peux aussi te joindre à la "2° CG de Bricolo" ou la nouvelle de Gt2i, sur overcloking ...
Je vais mis joindre pour 2 S2...
Ms y a pas le reste du matos que je cherche... ;)
Thebouncer a écrit a écrit :
Moi je le parle très bien !
En fait il te disent qui les vendent des radia, pates thermiques, visseries, etc....etc... :lol:
G compris ce qu'ils vendent... ms c pour ns aider avec les transactions, régler les pbs des commandes... etc !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minou--[/jfdsdjhfuetppo]
Ken
SirJeannot a écrit a écrit :
JE parle chleu :sol:
:sarcastic: [:sirjeannot] :sarcastic:
de@thm@ster of hell
bosh :heink:
JE parle chleu :sol:
Ken
Sympa le titre ... :sarcastic: :sarcastic:
Pas trop méprisant vis à vis des Allemands, cool ... :/
Yoyo64
Si tu n'est pas pressé, tu peux aussi te joindre à la "2° CG de Bricolo" ou la nouvelle de Gt2i, sur overcloking ...
Thebouncer
Moi je le parle très bien !
En fait il te disent qui les vendent des radia, pates thermiques, visseries, etc....etc... :lol:
Minou
-unsin- a écrit a écrit :
ça se bouge sur noky je crois pour une autre cg comme celle à laquelle g déjà participé , et il y a des germanophones...
quoique je retrouve plus le post ! :sweat: mais je vais essayer de retrouver ça !
:hello:
-unsin-
ça se bouge sur noky je crois pour une autre cg comme celle à laquelle g déjà participé , et il y a des germanophones...
quoique je retrouve plus le post ! :sweat: mais je vais essayer de retrouver ça !
Minou
Sujet initial du topic : [HS] [CG] Ventilos + dissipateurs... : recherche personne parlant bosh
Bon, voilà, on est +sieurs à être intéressé par le matos de cette boutique :