Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Dernière réponse
Sujet : (ESTIMAT°) Alim. ANTEC 400watts ATX VENDUE
ben_ty putain, c un peu abuse!!!!!!!!!!!!!!! vive les mps! et bonjour au**** qui est passe en mp!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ben_ty putain, c un peu abuse!!!!!!!!!!!!!!! vive les mps! et bonjour au**** qui est passe en mp!
Cap'tain Kaverne Bon, eh bien désolé :( , c'est bel et bien vendue
ben_ty oui, bonjour!! alors des nouvelles???????????????????
Gargamel sans parler du petit malin qui envoie des MP en douce alors que l'affaire est réglée. la grande classe...  :o
lt_pi-k_kiki Pas cool du tout Kp'tain caverne, pas fairplay du tout... :(  :heink:
ben_ty c kler, pas top reglo!!! j'avais deja dit que je prenais au prix indiqué! mais bon...
Gargamel

Cap'tain Kaverne a écrit a écrit :

Attends un peu, il y a  une option trés serieuse dessus par MP.  

ah ben bravo...  :sarcastic:

ben_ty ok, dit moi demain, :(  mais si j'ai trouve entre temps je la prend plus... :na:
Cap'tain Kaverne Attends 24heures please et je te dis koi demain matin.
ben_ty :??:
Cap'tain Kaverne Attends un peu, il y a  une option trés serieuse dessus par MP.
ben_ty mdr!!!! :lol:  
moi je peut que le week end (la semaine peut pas) donc fo que je vois si c possible ce samedi, sinon la semaine prochaine!
Cap'tain Kaverne il y a peut être la gare des Mureaux qui a le RER mais il y a un hic, j'ai pas le droit de prendre la voiture avant 10j (Convalescence Hernie Discale) , il y a 4km a faire mais si ma femme apprends que j'ai pris la bagnole en cachette, elle me tue! Faudrait faire ça entre 9h00 et 10h45 ou entre 13h45 et 15h45 (sauf mercredi) , en gros ça correspond au heures de son boulot :)  
Ah Mariage et boniment ;)
ben_ty ok, c nickel!!  :D  
alors comment je peut venir pres de chez toi? (j'ai pas de voiture :( )

edit: ok je viens de voir...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben_ty--[/jfdsdjhfuetppo]

Cap'tain Kaverne Renseignement Gare St LAzare
demander Meulan / Thun Le Paradis
Cap'tain Kaverne oui je l'utilise d'ailleurs avec P4 et mobo necessitant le connecteur dont tu parles ;)
ben_ty ya le connecteur carre a 4 broches (12v)
ben_ty ok, je te la prend a 75?, par contre va falloir que je trouve un moyen pour te la prendre ... (RER?)
Cap'tain Kaverne ... oui connecteur P4 et certifié AMD

ben_ty a écrit a écrit :

d'ailleur si tu peut rapidement, je te la prend tout de suite a 75? (elle a bien un connecteur p4 et un 12v auxilliaire nan?)  

Cap'tain Kaverne Elle est relativement silencieuse (plus qu'une Enermax)
Par contre je ne peux venir sur Paris avant 10/15jours.
Si pressé, tu peux venir chez moi (Meulan 78 à 40km a l'ouest de Paname A13 sortie8 à coté des Mureaux)
ben_ty d'ailleur si tu peut rapidement, je te la prend tout de suite a 75? (elle a bien un connecteur p4 et un 12v auxilliaire nan?)
ben_ty suis interesse, si elle est tres silencieuse... (je crois que oui)... mais prefere en main propre (suis sur paris...)
Cap'tain Kaverne Bon alors j'édit!
75? fdp out
titi14518 75 ? fdp out je pense.  
a+
petit prince moi je l'ai vendu ici 450f elle avait 2 mois aussi

mais je pense que tu peux en tirer 500/600f
Cap'tain Kaverne :bounce:
Cap'tain Kaverne servit 2 mois.
Facture Surcouf.

Je l'ai payé 115?,  
vendu 75euros FDp out

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cap'tain Kaverne--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)