je la prend a 12 euro la carte car c clair ke neuf elle vo pas 25. jen est vu a 18
usb2 c mieux [:markdavis]
Jeprendstout
et tu te casses le cul pour economiser 6 euros :lol:
nexosenz
je la prend a 12 euro la carte car c clair ke neuf elle vo pas 25. jen est vu a 18
dalida
jeprendstout a écrit a écrit :
carte pci 2 port usb neuve dans emballage marque dacomex fonctionne à partir du pentium.Prix 25euros.
(prix neuf 21 euros)
Jeprendstout
carte pci 2 port usb neuve dans emballage marque dacomex fonctionne à partir du pentium.Prix 25euros.
dalida
nexosenz a écrit a écrit :
a mon avis tu va vendre sa trop chere pour moi car moi, un carte pci avec deux port usb1 externe me suffirait. mais dit toujour un prix? ou alors si tu ve l'echager ? jes divers truc donc des modem externe (smart memory), alim redondante at, divert truc koi.
dit moi si tu a dotre truc auusi
30?
nexosenz
a mon avis tu va vendre sa trop chere pour moi car moi, un carte pci avec deux port usb1 externe me suffirait. mais dit toujour un prix? ou alors si tu ve l'echager ? jes divers truc donc des modem externe (smart memory), alim redondante at, divert truc koi.
dit moi si tu a dotre truc auusi
dalida
g une carte usb2 avec 4port + 1 interne
nexosenz
jachete ou jechange contre divers truc, je vous donne la liste si vous ete interesser et donc sa vous avez une telle carte