Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Dernière réponse
Sujet : /!\ Achète Dreamcast /!\
LordXanxi Moi j'achète une dreamcast avec une manette officielle sans rien d'autre en fonction du barême suivant:

- Américaine/Européenne: 45 ?

- Japonaise: 50 ?

Prix immuables.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LordXanxi Moi j'achète une dreamcast avec une manette officielle sans rien d'autre en fonction du barême suivant:

- Américaine/Européenne: 45 ?

- Japonaise: 50 ?

Prix immuables.
mugen007 OK, si ca intéresse qq d'autre!!!
Chris Fighter Désolé g trouvé acheteur!
mugen007 je vends la mienne neuve avec 3 jeux (sonic+virtua tennis+crazy taxi)+ 1 autre manette + 1 carte mémoire.
Le tout est neuf d'hier (garantie 1 an carrefour) pour 122?!!!
Daryl j'aurais p-ê ça en stock, faut ke je vois, mais p-ê d'ici la semaine prochaine.
g0ld0

Chris Fighter a écrit a écrit :

LOL cooltwan

Ben en fait g une petite idée de prix (300-500 francs pour la console), mais mon choix dépendra du matos fournit, des jeux ou bien de l'état de la console (je veux pas d'une dreamcast qui marche quand on la pose sur le coté gauche et qu'il faut frapper 3 fois pour que le cd démarre :D )  

Bon allez 75? la console avec une manette :D

Chris Fighter LOL cooltwan

Ben en fait g une petite idée de prix (300-500 francs pour la console), mais mon choix dépendra du matos fournit, des jeux ou bien de l'état de la console (je veux pas d'une dreamcast qui marche quand on la pose sur le coté gauche et qu'il faut frapper 3 fois pour que le cd démarre :D )
xzara combien ????
fred2k plus maintenant je les ai toutes achetées :D

Enfin je te souhaite bonne chance pasque la console en vaut la peine.
cooltwan fais une recherche je crois qu'il y en a pas mal en vente sur le forum
Chris Fighter faites vos offres! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)