Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Boitier Antec SX 1030B
CutKillerKL Moai, mais mon PC est tout silencieux deja, je crois pas que j'en vois l'interet... mais bon dis moi toujours... :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CutKillerKL Moai, mais mon PC est tout silencieux deja, je crois pas que j'en vois l'interet... mais bon dis moi toujours... :D
brainbugs

CutKillerKL a écrit a écrit :

A combien me ferais tu ceci???  

cé 200F LE rouleau fo que je regarde combien il en reste...

CutKillerKL A combien me ferais tu ceci???
brainbugs

C'est bon, il est arrivé, tout beau tout plein, grand et noir, c'est bo la vie kan meme...
Pour les ventilos ca va jme debrouille thx  :hap:  

il me reste un peu de gedicoustique si ca t'interesse...

CutKillerKL C'est bon, il est arrivé, tout beau tout plein, grand et noir, c'est bo la vie kan meme...
Pour les ventilos ca va jme debrouille thx  :hap:
brainbugs

hihi THX tt le monde, un peu decu de pas avoir les ventilos, mais mes ADDA de 80 mm devraient faire l'affaire...
J'ai hate ! :benetton:  

au pire mets des potards zalmann...

CutKillerKL hihi THX tt le monde, un peu decu de pas avoir les ventilos, mais mes ADDA de 80 mm devraient faire l'affaire...
J'ai hate ! :benetton:
brainbugs

Ah bah merde, nan j'ai pas pris sur Grobil, mais kan meme, c abusé vu le prix k'on le paye... m'enfin bon, meme pas la visserie et les trucs pour fixer les DD et les lecteurs CD???  

si si rails etc...

sheeva_23 t auras la visserie et un cable Alim et c tout
Bon montage !
CutKillerKL Ah bah merde, nan j'ai pas pris sur Grobil, mais kan meme, c abusé vu le prix k'on le paye... m'enfin bon, meme pas la visserie et les trucs pour fixer les DD et les lecteurs CD???
brainbugs nan rien de rien...
sheeva_23 Non c comme l'enermax t'as rein dedans
Tu l as pris chez grosbill?
CutKillerKL C'est juste pour savoir, j'ai commandé un boitier Antec SX 1030B sans alim et j'aimerai savoir si j'aurai quand meme les ventilos et tout ce qui est fourni avec le normal... :crazy:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)